Chief of Police : Le Chief of Police est la personne qui gère tous les postes de police et de shérif dans un comté
Assistant Chief : Il aide le Chief of Police à gérer tous les postes de police et de shérif du comté
Commander : Le Commander veille au bon fonctionnement de son poste de police.
Captain III : Le Capitaine III gère le poste en tant qu'accompagnateur ainsi que superviseur du poste et des divisions sous la supervision du Commandant.
Captain II : Le Capitaine II gère le poste sous la supervision du Commandant.
Captain I : Le Capitaine I gère le poste sous la supervision du Commandant.
Lieutenant II : Les Lieutenants II sont présent pour superviser l'intégralité de l'équipe des Hauts-Gradés, ils gèrent chacun leur division.
Lieutenant I : Les Lieutenants I gèrent chacun leur division.
Sergeant II : Le Sergeants II est le Sergeant qui gèrent les grades inferieurs à lui et gèrent le LSPD en patrouille (ce sont les dispatcheur du poste). Le Sergeant II est le référent est le gérant des HG (toute l'équipe de Sergeant).
Sergeant I/I+2 : Les Sergeants I/I+2 supervisent les Officiers du poste ce sont les premiers référent des Officiers.
Senior Lead Officer : Les Senior Lead Officers sont des Officers III en test pour passer Sergeant I. Les Senior Lead Officers devront prouver leur capacité pour espérer atteindre le grade de Sergeant I. Ils sont obligatoirement dans la PA.
Officer III : Les Officers III sont des Officers confirmés ayant accès à la Police Academy est ils seront désormais les nouveaux Responsable Agent du poste.
Officer II+2: Les officier II+2 sont en phase de test afin de passer Officer III.
Officer II : Les Officers II sont des Officers confirmés.
Officer I : Les Officers I sont des Officers en formation sous la supervision des SLO et des Officers III ayant accès à la SAHP, DOA, SWAT.
Rookie : Les Rookies sont les agents venant d'être recrutés. Ces agents peuvent être virés à tout moment en cas de la moindre erreur car ils sont encore en apprentissage.
Les responsabilités, c’est parfois de gérer les collègues qui pensent tout savoir.
Prendre ses responsabilités, c’est aussi savoir dire “j’ai merdé”.
LSPD, c’est un boulot d’équipe, pas un one-man-show.
Le pouvoir vient avec la responsabilité, pas avec le “je fais ce que je veux”.
Même le rookie a un rôle important, ne le sous-estime pas.
Si vous trouvez des problèmes sur le site, merci d’aller voir un Etat-Major de Mission Row ou [Ertimath]