Gestion d'une tentative de suicide
Tout comme une prise d'otage, vous devez prendre contact avec l'individu. Il est préférable de parler avec lui de vive-voix. Demandez-lui la permission de vous avancer.
Pendant les négociations, d'autres agents analyseront le lieu afin de planifier un moyen de le retenir si les négociations échouent.
Pour commencer, n'hésitez pas à lui poser le problème avant tout. L'une des méthodes qui est relativement efficace et fonctionnelle la plupart du temps, serait de parler de la vie tout simplement. Expliquez-lui qu'il y a des moments difficiles dans la vie, que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas et que le meilleur moyen est de se relever.
Le véritable échec n'est pas de tomber, mais de ne pas essayer de se relever. Dites-lui également que tout ira mieux les jours suivants.
Essayez de faire en sorte que le danger soit au plus vite dégagé, en lui demandant de parler en profondeur dans un endroit sécurisé.
Évitez à tout prix les :"Pensez à votre femme/mère/père/etc" car c'est peut-être ça la cause de la tentative de suicide.
Évitez aussi de promettre des choses impossibles en faisant une sorte de chantage tels que : "Je vous l'assure, si vous venez vers moi vous l'aurez[...]"
Les agents LSPD sont là pour sauver des vies, pas juste pour faire les gros bras en uniforme.
Dans ces moments-là, ton meilleur outil, c’est pas la matraque, mais les mots (et un café, parfois).
Le calme, c’est contagieux : si tu flippes, c’est la panique générale, donc respire un bon coup.
Si vous trouvez des problèmes sur le site, merci d’aller voir un Etat-Major de Mission Row ou [Ertimath]