Je déteste écrire des articles de blog «faire de l'argent en ligne» car cela crée un sentiment d'attente. Si vous êtes un blogueur, un spécialiste du marketing Internet ou même un débutant, vous savez déjà qu'il est POSSIBLE de gagner de l'argent en ligne.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne : vente d’annonces, livres électroniques, marketing affilié, rédaction indépendante, podcasting, conseil, conception, codage, etc.
L'idée de cet article de blog est de mettre en évidence certaines de ces sources de revenus en ligne. S'il vous plaît ne vous attendez pas à un succès du jour au lendemain. Le fait est que créer un flux de revenus en ligne nécessite beaucoup de travail, de patience et un peu d’argent.
Si vous êtes débutant et que vous ne savez absolument pas par où commencer, cet article de blog devrait vous aider à démarrer (et c'est aussi l'idée). Si vous rencontrez des problèmes avec l'une de ces options, laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez-moi un courriel; je ferai de mon mieux pour trouver la meilleure ressource qui puisse vous aider.
Avez-vous un site web ou un blog? Si oui, la vente de publicités est le moyen le plus simple de gagner de l’argent en ligne. Comme il existe une multitude de réseaux publicitaires sur Internet, assurez-vous de choisir le meilleur réseau pour maximiser les revenus.
Si vous pouvez créer vos propres produits, c’est le meilleur moyen de gagner de l’argent, car vous créez ainsi un flux de revenus passif en ligne. Vous pouvez utiliser votre propre blog ou site web pour commercialiser vos produits afin que les gens l'achètent lorsqu'ils sont convaincus.
Les réseaux publicitaires peuvent être au coût par clic (CPC), au coût par mille (CPM) ou au coût par action (CPA). Un réseau au coût par clic vous rapporte chaque fois qu'un utilisateur clique sur votre annonce et le montant réel que vous obtenez est déterminé par l'annonceur. Désormais, un réseau au coût par mille ou tout simplement un réseau au coût par impression paie pour chaque 1 000 pages vues générées. S'ils paient 1 dollar pour 1 000 pages vues, vous obtiendrez 30 dollars si le nombre de pages vues par mois est de 30 000.
Lire: Combien de trafic devez-vous générer 100 000 USD avec les annonces
Je vais maintenant énumérer quelques-uns des réseaux publicitaires populaires de chaque catégorie. Si vous recherchez une liste complète, consultez 24 alternatives Google AdSense pour davantage de réseaux CPC et CPM, ainsi que le top 10 des réseaux d'affiliation. pour davantage de réseaux CPA.
Vous pouvez toujours vendre des annonces directement lorsque quelqu'un souhaite acheter une bannière publicitaire, des liens de texte ou même un message sponsorisé sur votre blog. Mais si vous n'êtes pas assez chanceux, vous devez faire partie d'un réseau plus vaste où vous pouvez présenter votre inventaire d'annonces.
Vous avez un site Web ou un blog qui reçoit un bon trafic ciblé mais vous ne savez pas comment le monétiser? Ensuite, vous pouvez essayer les réseaux de marketing d'affiliation automatisés suivants. Il convertit tous les liens normaux de votre site Web en liens d'affiliation et vous permet de gagner de l'argent lorsque les clics entraînent des ventes ou des prospects.
Ainsi, en rejoignant ces réseaux, vous aurez accès à des milliers de programmes d'affiliation sans postuler individuellement ni à gérer des programmes d'affiliation, des liens ou quoi que ce soit, car ils offrent également un reporting centralisé.
Si vous aimez un produit, il est évident que vous en écrivez, en tweetez et en parlez à vos amis, n'est-ce pas? Maintenant, que diriez-vous d'être payé pour cela? C'est vrai! Si vous consultez les sites Web de la plupart des sociétés Internet (ainsi que d’autres), vous pouvez trouver leur programme d’affiliation.
Vous pouvez donc utiliser les liens des affiliés lors de la promotion de leurs produits et ils vous paieront pour vous diriger vers de nouveaux clients. Ils peuvent avoir leur propre programme d’affiliation interne, ou un programme géré par un réseau d’affiliés, ou les deux.
…et beaucoup plus.
Si vous avez un site Web de bonne qualité, les annonceurs feront de leur mieux pour acheter un lien texte ou un message sponsorisé de votre part. Mais attendez, la vente de liens de texte va à l’encontre des directives pour les webmasters de Google, qui risquent d’interdire à votre site Web ses résultats de recherche, sauf si les liens sont rel = "nofollow" .
Si vous avez un trafic loyal, c'est une bonne idée de commencer une newsletter afin de pouvoir dialoguer avec vos lecteurs de manière plus conviviale. Et c'est aussi l'un des meilleurs moyens de commercialiser vos produits, car les gens n'achètent généralement pas votre produit lorsqu'ils visitent votre site / blog pour la première fois.
Lire: Manuel de marketing par e-mail - Plus de 101 ressources, astuces, stratégies et outils
Remarque : vous pouvez créer un bulletin d’information en ligne même si vous n’avez pas de blog ou de site Web populaire. Par exemple, si vous êtes en mesure de donner des conseils d'experts ou des opinions sur un sujet, vous pouvez créer un bulletin d'informations quotidien / hebdomadaire / mensuel et créer un simple blog pour créer des listes de diffusion . Et vous pouvez monétiser votre bulletin d’information au fur et à mesure de votre croissance, en proposant par exemple des services premium ou en faisant la promotion d’un produit.
Le contenu est roi sur les sites Web. Le contenu est souvent sous-traité. Par conséquent, si vous avez de bonnes compétences en rédaction, vous pouvez gagner votre vie en écrivant en ligne. Voici quelques marchés de contenu où vous pouvez vendre votre contenu.
Lire: Manuel du rédacteur pigiste - 61+ astuces, ressources et guides
Si vous êtes un écrivain professionnel, vous pouvez contribuer au contenu de certains des meilleurs contenus tels que Yahoo, AOL, About.com, etc., et obtenir un paiement immédiat.
Lire: Gagner de l’argent en écrivant des articles: Les 25 meilleurs sites qui paient en avance
Maintenant, vous pouvez offrir votre micro-service en ligne et être payé pour cela. Vous publiez ce que vous êtes prêt à faire pour 5 $ ou même 50 $ et vous êtes payé lorsque vous livrez le travail. C'est si simple!
Lire: Comment gagner de l'argent en ligne avec les sites de micro-emplois
Essayez l’un des marchés freelance suivants pour trouver des emplois indépendants ou pour vendre votre service. Vous pouvez devenir un assistant virtuel, gérer les profils de société / personne des réseaux sociaux, concevoir un site Web, concevoir un logo, proposer un service de rédaction ou de traduction, développer un logiciel, concevoir un site Web, développer une application Web, etc.
Aujourd'hui, les marchés en ligne sont extrêmement populaires et vous pouvez vendre presque n'importe quoi en ligne.
Lire: Comment j'ai écrit un livre électronique de 30 000 $ (et vous aussi) | ViperChill
Créez vous-même une histoire en ligne et commencez à vendre vos propres produits.
Lire: 51 plates-formes de publication et de blogging pour mettre en valeur votre génialité
BONUS: La méthode Remora
La «méthode Remora» est un nom inventé par James Clear de Passive Panda . Il explique qu'il existe un poisson appelé «remora» qui est différent des autres poissons de l'océan.
La plupart des poissons sont toujours à la recherche de nourriture et peuvent être attaqués par l'un de leurs prédateurs. Remora a une nageoire spéciale sur le dos qui lui permet de se coller aux gros poissons comme les requins (appelé hôte).
L'hôte fournit à Remora le transport, la protection et la nourriture dont il a besoin. Et en échange, remora nettoie les bactéries et autres parasites de l'hôte.
Alors,
Cette relation mutuellement bénéfique permet au remora d’éviter les conflits auxquels la plupart des poissons sont confrontés au quotidien. Et dans la stratégie de Remora, il y a une idée clé que les gens qui réussissent utilisent pour augmenter leurs revenus…
L'idée de James est que vous pouvez vous associer à une entreprise (ou même à un particulier) de manière similaire pour gagner un revenu supplémentaire. Il dit: choisissez une idée rentable, trouvez une entreprise qui aura besoin de votre produit ou service, associez-vous à cette entreprise et partagez les bénéfices.
Il recommande également la diversification en s'associant avec davantage d'entreprises afin de créer plusieurs flux de revenus en ligne (ou même hors ligne). Vous pouvez consulter la « méthode Remora » pour en savoir plus à ce sujet.
Conclusion
Bien sûr, il existe des centaines d'autres façons de gagner de l'argent en ligne. Mais comme je l’ai déjà mentionné, l’idée de ce billet de blog est d’explorer différentes opportunités afin que vous puissiez décider où vous concentrer.
Je n'ai pas inclus les moyens pas si simples de gagner de l'argent en ligne, comme vendre vos applications, votre musique ou vos films sur iTunes, Google Play Store, Windows Store, Amazon, etc.
Faites-moi savoir si j'ai raté votre site Web préféré (ou un flux de revenus en ligne) et je serai heureux de le présenter ici. :)
https://www.minterest.com/internet-marketing-tools-101/
https://www.minterest.com/best-wordpress-plugins/
https://www.minterest.com/the-100-most-useful-websites/
https://www.minterest.com/content-marketing-tools-101/
https://shanebarker.com/blog/content-writing-tools/
https://shanebarker.com/blog/content-marketing-platforms/
https://www.minterest.com/social-media-tools-101/
https://www.minterest.com/best-wordpress-plugins/
https://www.minterest.com/best-blogging-and-publishing-platforms/
https://www.minterest.com/best-affiliate-programs-and-networks/
https://www.minterest.com/repurpose-content/
https://www.minterest.com/google-products-services-you-probably-dont-know/
https://www.appvizer.fr/marketing/affiliation
https://www.predictiveanalyticstoday.com/top-predictive-analytics-freeware-software/