Rencontre des familles

Nous contacter : tianjglad@gmail.com

Rencontre des familles 2022


Après 4 ans d’absence, nous sommes ravis que les restrictions sanitaires nous permettent enfin (et jusqu’à ce jour) d’organiser la rencontre avec Gladys. À la suite de notre sondage, nous avons noté l’intérêt que vous portez à ses retrouvailles.

Gladys sera en Europe de la mi-mai à mi-juin (Allemagne, Suisse, France) mais à la différence des années précédentes, et à sa demande, elle ne fera qu’une seule rencontre en France qui se déroulera à

MONTAUBAN DE BRETAGNE

Les vendredi 27 et samedi 28 mai 2022


Les invitations ont été envoyées aux familles d'enfants adoptés à la Maison des Anges (dont nous avons l'adresse), toutefois certains messages sont revenus en "erreur", "non distribués".

Si vous n'avez pas reçu le message avec les liens pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessus.


Pour rappel et pour nous permettre de gérer le mieux possible l'organisation de cette rencontre, nous vous demandons une inscription pour le 30 avril prochain.

Rencontres des familles 20202021 - 2022

report (encore ... pfff) des rencontres des familles de la MDA

Bonjour à tous

Nous vous l’avions promis pour cette année, malheureusement nous n’allons pas pouvoir tenir cette promesse… Il n’y a pas eu de retrouvailles avec Gladys en 2020, il n’y en aura pas non plus en 2021 …… mais vous l’aviez compris !

En ce qui concerne Tianjglad, nous avons annulé la réservation de notre site préféré et nous avons d’ores et déjà, mis une option pour l’année prochaine 2022 … même date (We Ascension), même lieu (Montauban de Bretagne) … on y croit dur !!! Nous n’avons pas encore « ouvert » les inscriptions, mais vous pouvez bloquer votre week end … nous y serons, c’est sûr.

Nos enfants auront vieilli de 4 ans… les petites puces, seront des préados !! les adoleschiants ou pas ... seront devenus des adultes, ou presque adultes, et nous aussi, nous aurons 4 ans de plus… mais çà on le dit moins fort !!!

Confinez-vous ! vaccinez-vous ! …. mais surtout prenez soin de vous.

L’équipe de Tianjglad