Clefs

Pour rappel, l'ouverture de la porte de la Maison des Associations est conditionnée par un badge magnétique afin de la sécuriser. Ce badge a été mis en place par la municipalité de Gerzat suite à diverses dégradations successives commises par des "indélicats". Il nous assure une tranquillité que nous sommes les premiers à apprécier.
La municipalité de Gerzat nous a permis de posséder 5 badges et 5 clés, afin qu'il n'y ait pas qu'une personne dépositaire de l'ouverture (pour l'avoir fait 6 mois au départ, c'est très vite lourd !)


PORTEURS DES CLÉS

Cliquer ici pour modifier la liste
[mise à jour de l'image toute les heures]



En espérant que cela aidera aux très rares fois où vous trouverez porte close !



RAPPEL : HORAIRES DU CLUB:

Mercredi soir :                  20h00 - 0h00
Vendredi soir :                  21h00 - 3h00
Samedi soir :                    21h00 - 3h00
Ces horaires sont théoriques, mais dépendent avant tout des heures d'arrivée et de départ des porteurs de clés.
Si dans le post du jour/week-end, un porteur listé a indiqué qu'il venait, mais n'a indiqué aucune heure d'ouverture, c'est que celle-ci se fera à l'heure officielle, point barre !


PERSONNE A LA SALLE AUX HORAIRES D'OUVERTURE !

1. Alors, déjà, respirez... inutile de commencer à crier au scandale à tout va, ça peut arriver qu'il y ait un raté !
2. Si vous avez un smartphone, allez consulter la taverne, pour vérifier qu'aucun message n'a été posté en votre absence qui pourrait indiquer la raison et/ou une heure potentielle d'ouverture.
3. Relisez le post du jour pour voir si des porteurs de clé ne sont pas disponibles ce jour (ce qui vous évitera de les déranger ou de perdre du temps !)
4. Regardez sur ce post qui pourrait être dispo ce jour (voir plus bas).
5. Contacter le porteur de clés, ou un membre qui pourrait avoir son numéro.

Bien entendu, merci de respecter des horaires d'appel justifiés, inutile de vouloir venir au club à 10h ou 2h du matin et d'appeler pour exiger qu'on vienne vous ouvrir !
Merci également de respecter le fait que le porteur de clés ne pourra peut-être pas se déplacer pour vous ouvrir !
Il pourra arriver pour diverses raisons que le club ne pourra être ouvert ce soir, et que vous devrez remettre votre partie. Nous en serons désolé, mais aucun recours ne sera possible !
Bref, un peu de civilité avant tout, merci ! :)

Par précaution, aucun numéro de téléphone ne sera donné sur le forum, mais je pense que vous avez plus ou moins tous un numéro d'un des porteurs de clé, ou d'un autre membre qui pourra vous renseigner !

GESTION DES CLÉS :


Il est demandé aux personnes qui possèdent les clés :
- de s'astreindre à poster sur le forum, dans le topic du jour/week-end, leur venue ou non-venue si aucun autre porteur ne s'est encore manifesté.
- de poster si possible leur heure théorique d'arrivée (et donc l'heure d'ouverture de la salle). Si elle coïncide avec les horaires officiels, vous pouvez ne pas noter d'heure.
- de notifier également si possible leur absence pour le week-end, afin qu'ils ne soient pas attendus/dérangés. Dans ce cas, s'il leur est possible, ils peuvent prêter le badge à une tierce personne qui le demandera. À eux de se débrouiller pour le passage de témoin.

Il est possible de prêter un trousseau de clé momentanément, pour une séance, ou pour plus longtemps.
- si la durée de prêt est inférieure à une semaine (3 séances) : il est acceptable de ne pas le signaler ici.
- si la durée de prêt est supérieure à une semaine (3 séances) : il est alors demandé à la personne emprunteuse (ou à la responsable du trousseau) de mettre un post sur ce topic afin de renseigner la localisation du trousseau, et les jours de venue préférentiels.
Les règles ci-dessus s'appliquent désormais à elle (heure d'arrivée, présence ou non).

En cas d'absence prolongée du club (supérieure à 2 mois), il est demandé au porteur de clés de bien vouloir rendre sa clé. Celle-ci sera confiée au bon soin d'une autre personne, sur décision favorable d'un ou plusieurs membres du Conseil d'Administration, présents ce jour. La personne s'engage à respecter les règles ci-dessus.

Comments