1- Témoignages


Serge Queudeville
Maître Enseignant Reiki
Praticien de médecine Wakan certifié

Témoignages de patients à la suite

de mes soins énergétiques, magnétisme, Reiki Usui Tibet, 

Karuna®, médecine Wakan


Anne Ingrid souffre de nervosité, est agressive, impatiente, souffre de cystite, de douleurs à la gorge, l'estomac, le foie.
Premier soin : 
«Sur les conseils d'une amie, je me suis rendue à votre cabinet pour une première séance. Je tiens à vous remercier du temps et de l'écoute que vous m'avez consacré. La nuit qui a suivit m'a procuré beaucoup de courbature et je vous en ai voulu un peu, tout en me disant que c'était un mal pour un bien. Le bien ne s'est pas fait attendre et je tiens à vous remercier par ce courrier de votre charisme, en attendant la prochaine séance.
Deuxième soin : « mon mal de gorge est très atténué, mon plexus est débloqué, j'ai ressentis beaucoup de chaleur. Un moment, j'ai senti vos mains sur la poitrine : j'ai ouvert les yeux et je vous ai vu à mes pieds. »
Troisième soin
 : « Mon mal de gorge a disparu, le tube digestif qui était brûlant et l'estomac sont complètement apaisés. Les douleurs au côté droit ont complètement disparu.

Marlène, suite à un accident de moto a été victime de multiples fractures ouvertes à la jambes elle a des broches au genou et à la cheville. La plaie principale n'est pas encore complètement refermée et la fracture du péroné n'a pas encore été réduite, afin d'éviter une plaie supplémentaire.
Premier soin : « J'ai eu très froid malgré la couverture mais en même temps je ressentais une chaleur intense dégagée par les mains » Le lendemain la douleur de la cheville a disparue.
Deuxième soin : « J'ai ressenti une énorme pompe aspirante au plexus et au cœur, avec un très bon ressenti du passage de l'énergie. Je me suis endormi lorsque tu es passé sur la jambe blessée. Je constate, qu'il y a eu un gros travail au niveau des peurs. La peur de l'accident à complètement disparue. Mon souffle est libéré. Je ressens une grande détente et une ouverture de la cage thoracique : je respire. »


Nicole soufre de problème de transit et de douleurs au pancréas.
Premier soin : « Je me suis sentie tirée vers l'arrière... J'ai tout d'abord  ressenti une chaleur douce sur l'abdomen puis de la fraicheur. Il y a eu un travail sur tout le dos. Je ressens maintenant une grande libération, un déblocage intestinal, de l'apaisement.
Deuxième soin : souffre d'insomnie depuis très longtemps et d'une forte douleur à l'épaule depuis une semaine « La douleur à l'épaule a complètement disparue ». Nicole m'appelle le lendemain : « La douleur n'est pas revenue et j'ai passée une excellente nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ».



Roue de Vie

Gaby souffre de douleurs cervicales.
Premier soin : « J'ai ressenti de la chaleur et des battements de cœur. Le mal de nuque s'est amélioré. »
Deuxième soin : « Les douleurs cervicales ont complètement disparues »

Michèle
Premier soin : « J'ai ressenti  un écrasement en fin de soin. Mon corps était devenu une crêpe toute aplatie. Étrange sensation. Pendant un long moment,à la fin et à la suite du soin,  je me suis sentie comme dans une salle de réanimation.  Je pouvais entendre des voix douces à l'extérieur, mais je ne pouvais pas bouger. Comme anesthésiée. Lorsque je me suis relevée, après un moment, j'ai été prise d'un merveilleux fou rire.
Merci Serge, je m'en souviendrai... »

Marie Philomène
Premier soin : « J'ai ressenti douleur dans le genou droit pendant les ¾ du soin. J'ai ressenti une barre dans le dos et en même temps j'étais traversée par une énergie légère et douce. J'ai également entendu un léger craquement de vertèbre cervicales. Maintenant  je suis habité d'une grande paix. »
Deuxième soin : « Dès le début, tous les organes, au niveau du cœur, du dos, des hanches, chauffent, vibrent... J'ai besoin de respirations profondes, pendant longtemps, presque toute la durée du soin. Cette fois, je n'ai eu aucune douleur au genou et la barre au niveau du dos, seulement à droite et pas longtemps. J'ai eu la sensation d'être scannée et traité en totalité. A un moment j'ai senti une douleur au rocher et au cou. »
Troisième soin : Lorsque j'ai proposé ce soin à Marie Philomène elle me répondit : «  Je ne sais pas : il se passe tellement de choses en ce moment... Nous allons voir : j'attends un signe... Et le lendemain : « J'ai très très mal au genou droit : je voulais un signe ; eh bien, je suis servie ! C'est d'accord pour le soin »
« J'ai eu très mal au début du soin, avec des difficultés à restée allongée. Ma jambe tremblait... et à un moment donné, tout à disparu complètement. C'est une révélation : l'énergie ne circule plus comme avant. J'en ai pris conscience. J'ai vu un canal de Lumière énorme qui montait au niveau du plexus solaire : dès le début. Tu étais entouré d'hommes en blanc. Leurs mains étaient au-dessus des tiennes. Merci Serge, Merci aux Êtres de Lumière. »


Lumière Divine


Manon
Premier soin : « Suite à notre visite de vendredi, Manon a retrouvé le sommeil. Elle a bien compris l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie. Sans doute que votre soin a ouvert de nouveaux horizons car elle souhaite faire de la natation ( 3 fois par semaine ), ne veut plus manger de gluten ( j'ai fait du pain sans gluten ), ne veut plus manger à la cantine et veut arrêter la pilule... Merci pour votre aide. » « J'ai très bien dormi toute la semaine. »
Deuxième soin : «J'ai senti des fourmillements et de l'énergie qui pénétrait dans le ventre. Cette foi-ci c'était une très grande relaxation. A un moment, je sentais les mains ailleurs de l'endroit où elles se trouvaient.»
Troisième soin : «C'est formidable ! Je n'ai plus aucune angoisse. Plus aucune inquiétude. Le problème de règles rapprochées est résolu.» et la maman quelques jours plus tard : «Suite à notre dernier RV, Manon va bien, tout est Ok pour elle.»

Catherine
Premier soin : «Tout de suite, j'ai senti une très grande chaleur. Elle est montée des pieds, jusque dans tout le corps. Cela a beaucoup "travaillé" au niveau du ventre. J'ai senti un grand nombre de mains, partout sur mon corps.»

C...
Premier soin
 : "Tout au début, lorsque tu as posé tes mains, j'ai senti que je m'en fonçais dans la table. Mon corps est devenu plat comme une planche, cherchant à disparaître sous la table. Cela à duré longtemps, jusqu'à ce que tu arrives au cœur. Là, au bout de quelques temps, j'ai senti une grande vague d'Amour m'envahir, me libérer... un flot d'Amour qui me nettoyait. C'était bon. Je suis maintenant complètement libérée... J'ai été violée lorsque j'avais onze ans. Je n'en ai jamais parlé à personne... Je suis libérée ! Merci Serge !" 

Sam, âgé de 25 ans passe toute une journée à ratisser un champs avec une fourche. Seul un mal de dos insupportable l'oblige à s'arrêter.
Premier soin : « Je voyais tes mains se déplacer, mais, en même temps, je les sentais toujours sur les pieds. Puis j'ai sentis tes mains partout en même temps .

Marie Philomène, qui était en retrait, silencieuse : « J'ai vu les hommes en blanc, à côté de toi, leurs mains étaient sur les tiennes. En fait, je ne voyais que des mains partout et aussi, à un moment, « ils » sont restés sur le genou gauche.
Sam, le lendemain : « Je n'ai aucune courbature, hier soir, je me suis endormi instantanément : tu es vraiment très fort ! »


Xavier, se plaint de l'épaule gauche.

Premier soin : "pendant la première partie, lorsque j'étais debout, tu as vérifier les axes mais je n'ai pas vraiment senti lorsque tu as retiré la larve, mais ça m'a fait du bien, surtout le travail dans le dos. Puis, j'ai eu des visions, j'ai senti des choses. Lorsque après,  je suis ensuite allé sur la table de soins... j'ai du mal à dire si je sentais de la chaleur ou de l'énergie... (les mains étaient à 50 cm du corps)
Puis la fréquence des bols pénétrait profond et je sentais des choses qui s'enlevaient.
Ensuite, je suis vraiment parti et j'ai eu une vision. l'Etat dans lequel j'étais a favorisé une expérience. Beaucoup de sensations physiques sur les endroits plus sensibles, notamment le côté gauche."

Chr. présent lors du soin : "après avoir retiré l'entité, tu as très bien remis les axes en place : nickel ! Maintenant ses chakras sont de nouveau équilibrés. Il n'y a plus de trou dans l'aura. Il y a de nouveau équilibre entre droite et gauche. 

Information légale :
Les informations de ce site ainsi que les témoignages ci-dessus, concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le
 26 octobre 1940.


Témoignages de soins à distance


   Serge Queudeville
Maître Enseignant Reiki
Praticien de médecine Wakan certifié


Nicole (chacune des intervention est pratiquée à distance pour une durée de neuf jours.)
Première intervention :  «  Depuis que tu es intervenu pour maman, j'ai constaté de grandes améliorations sur les plans physiques et psychologique et cela a duré trois semaines. Maman, qui à 91 ans,  à repris conscience et  a recouvrer l'énergie qu'elle avait, avant son AVC, Ce résultat sur trois semaines est spectaculaire, malheureusement, depuis deux jours, elle manque de nouveau d'énergie et semble ne plus avoir le goût de vivre. Peux-tu de nouveau faire quelque chose ? Je t'en remercie d'avance. » 

Deuxième intervention :  «  Tu m'as dit lundi soir que tu interviendrais dès mardi matin. Et bien, depuis mardi, Maman a repris de la vitalité et participe davantage ! C’est assez spectaculaire, tout en restant privée de son côté gauche, bien sûr, mais ce qui est réel c’est qu’elle est plus «vivante ».
Je voulais donc te le témoigner, te dire que ton travail à distance fonctionne bien sur Maman et surtout te remercier pour ce que tu fais pour elle, et par conséquent pour moi ! Comme l’autre jour, on dirait qu’elle reprend goût à la vie... ou qu’elle s’y accroche.  »  

Troisième intervention : 
 «  Je te remercie profondément pour toute l’énergie que tu utilises pour le bien-être spirituel et physique de Maman. Je te tiens bien sûr au courant de l’évolution de son état, mais suis sûr que ton aide ne lui fera que du bien et qu’elle 
guérira de son escarre, car toi et tes accompagnant sont très puissants !

Je te remercie de continuer à travailler sur Maman. Depuis 3 jours l’infirmière passe tous les jours pour lui refaire le pansement, car il sort tout ce qui est mauvais de l’escarre...

J'ai constaté une nette amélioration de l'état de maman. L’escarre s'est vidé de toutes ses saletés... Hier elle a même eu le réflexe de se raccrocher au lit. Elle n'avait plus aucun réflexe depuis son AVC, il y a trois mois... »




L'esprit qui veille

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html


Comments