Crânes de Cristal
et
Lumière de Cristal
Les crânes de cristal
Approche historique
Les crânes de cristal apparus sur le marché européen à la fin du 19ième siècle, nous ramènent au calendrier Maya et à la civilisation Atlante. Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révéleront le secret de la vie.
Cette réunion a eu lieu, à Sedona, le 7 novembre 2011...
Selon les Mayas, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. Ils contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.
Crâne aztèque du British museum
En 1924, Anna Le Guillon et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.
En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin de 5 kg. Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure. Le crâne possède des propriétés optiques étonnantes : Éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceaulumineux intense, susceptible de provoquer un incendie, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
Il existe dans le monde d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition ne sont également jamais clairement établies.
Cinq crânes ont été étudiés en 1996 par le British Muséum qui conclue :
Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute, portent des traces d'usinage. Pour le crâne à la croix reliquaire, les dents ont été retouchées ainsi qu'évidemment le trou que les espagnols ont percé pour y introduire la croix. Pour les deux autres crânes le British Muséum refuse obstinément de livrer ses conclusions et d'indiquer la raison de ce silence.
- Le crâne du British Muséum comporte des traces de meules. Il est donc considéré comme "post-colombien".
- Le crâne Sha-Na-Ra de la Smithsonian Institution porte lui aussi des traces de meules.
Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens et peuvent être considérés comme des "faux ".
Par contre, le crâne dit "à la croix reliquaire" a bien été fait à la main. Il a du être taillé quelques temps avant ou peu après la conquête espagnole. Rien ne prouve que le crâne de Anna Mitchell-Hedges soit un « faux ». Concernant les deux derniers crânes, le porte parole du British Muséum a déclaré : « j’ai peur que nous ne soyons pas en mesure de faire des commentaires sur les deux autres crânes. »
Les pouvoirs du cristal de quartz
Notre Terre-Mère, nous fait dont du cristal, émetteur récepteur, contenant la connaissance antiques. Les aucuns font allusion auxpuces de silicium utilisées pour stocker les informations dans les « Random Access memories » de nos ordinateurs, mais de mon point de vu, les propriétés semi-conductrices du silicium, comme celle du germanium, n'ont pas de rapport avec le pouvoir exceptionnel du cristal de quartz.
Selon les mayas, les crânes de cristal contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.
Les immortels Atlantes, indiquent qu'ils utilisaient des géodes de quartz de leur taille, dont la puissance avait été « orienté » par les prêtes de les grands êtres stellaires et dans lesquelles, ils entraient, afin de régénérer toutes les cellules de leur corps.
Maître Guérisseur, très polyvalent, le cristal de quartz stocke de l'énergie, veteur d'informations.
C'est un émetteur récepteur, amplificateur d'énergie programmable. Outil de
guérison, il harmonise tous les niveaux, émotionnel, physique et spirituel de l'être. Il stimule les tissus et fluides corporels, résonne à haute fréquence, et participe à l'auto-guérison. Il agit sur tous les chakra et glandes endocrines. Il équilibre parfaitement l'Aura et purifie.
« légendes » et « vérités historiques »
En résumé, Les crânes de cristal ont été vénérés au cours des siècles, que ce soit en Asie ou en Amérique centrale. Selon la tradition les anciens chamans les ont utilisés, pour transmettre leurs connaissances aux générations futures.
Première version
Au commencement existait 12 mondes, où la vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ». Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte « d’ordinateur holographique », les crânes de cristal. Ces Anciens ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme...
Autre version
Bien longtemps avant le déluge, les hommes vivaient en harmonie, aussi bien sur le continent MU que sur l'Atlantide. Des êtres de conscience ténébreuses proposèrent à certains, d'acquérir du pouvoir. Beaucoup de ces derniers succombèrent à la tentation. (voir le récit d'Ours Blanc)
Les sages s'enfuirent avec le grand prêtre atlante Thot dans le pays de Kem. D'autres prêtres Atlantes, ainsi que les clans les plus sages du continent MU, allèrent sur le continent américain.
Version de Joshua Shapiro
« J'estime pour ma part que les crânes de cristal ne sont pas seulement là pour partager des sagesses et des savoirs anciens, mais aussi pour aider à l'élévation spirituelle de notre race et à une meilleure compréhension de ce que nous sommes. Si les crânes de cristal n'ont pas été apportés par des extraterrestres, alors nous pouvons certainement conclure qu'ont existé des civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre au niveau technologique ou spirituel »
Joshua Shapiro
E.T.
crâne de cristal E.T.
Découvert par une famille maya, près de Guatemala, en creusant sur leur propriété en 1906.
Crâne de Paris
Taille : 11 cm, Poids : 2,8 kg
Minéral : quartz limpide d'une grande pureté
Origine : Mexique
Lieu : Musée du quai Branly, Paris (dans un musée depuis la fin du 19ème siècle.)
Les 13 crânes réunis à Sedona
Selon les immortels atlantes, La puissance cristalline est une clef de notre monde. Un jour les cristaux devraient se réveiller pour nous insuffler la « renaissance ». La puissance des cristaux doit être reçue avec gratitude et respectée, afin de ne pas se dégrader.
Lumière de Cristal
Lumière de Cristal et 8 cristaux biterminés
Lumière de cristal
Taille : 16 x 11 x 13 cm
Poids : 2,97 kg
Minéral : cristal de quartz clair.
Origine : Asie
Lieu actuel : Marolles, 28410 Broué France
Crânes de cristal
Ascension de la Terre et de l'humanité
Je fais allusion, depuis longtemps déjà, à la date butoir du 21 décembre 2012, à l'Ascension de la Terre et de son Humanité, dans un monde unitaire, libéré de la chape électromagnétique qui le maintenait depuis des éons, dans la dualité et l'illusion.
Lumière de Cristal, en photo ci-dessus, m’a été transmis au mois d'avril 2012.
Il est syntonisé avec les 13 crânes Maîtres, qui, en présence des prêtes Mayas et de Drunvalo Melchisédech, étaient rassemblés à Sedona, le 7 novembre 2011, pour participer à l’Ascension de l’Humanité et de la Terre.
Lumière de Cristal est présent lors des stages à Marolles. Il transmet la connaissance et les fréquences énergétiques, en syntonie avec les 13 crânes Maîtres.
Lumière de Cristal sur son autel, début 2013