Date de publication : 20 avr. 2011 10:37:02
Je viens d'éditer une facture détaillée pour deux consultations réalisées sur deux chiens différents appartenant au même proprio.
Il est sorti deux factures: une présentée comme avant avec mes deux consults et le total, plus une à l'en-tête de notre deuxième société, avec la même somme et aucun détail.
Or, nous n'avons pas paramétré de société sur les médicaments et, dans ce cas, pas "forcé" la facturation sur une société ou l'autre.
Réparée à partir de v12.R110427
En ce qui concerne le forçage de la vente sur la deuxième société, l'édition des remises de chèque est bien pratique, il ne reste plus qu'à trouver le moyen de parfaire le tri pour pouvoir exporter ces données.
Par contre, le forçage n'est apparemment bien enregistré que s'il est noté en toute fin d'enregistrement de la vente. En effet, certains chèques n'apparaissaient pas alors que la fiche de vente semblait comporter tous les éléments ("2" sur chaque ligne, "Facturation forcée sur: SAMA"). Après discussion avec nos ASV, elles ont pu entrer le forçage en cours de création de la vente. Elles doivent dorénavant faire attention mais peut-être est-il possible de faire en sorte que tous les paramètres de la fiche soient pris en compte en bloc au moment de la validation, quel que soit l'ordre dans lequel ils ont été entrés.
Réparée à partir de v12.R110427