Propriétaires avec raisonnement rationnel
En raison des problèmes financiers de l'organisation, le nettoyage de la piscine, des abords de la piscine et de toute la zone communautaire est interrompu depuis le 1er octobre. Tous les propriétaires sont priés de coopérer les uns avec les autres afin de maintenir la santé de l'environnement jusqu'à nouvel ordre. Veuillez garder la piscine et ses abords ainsi que l'extérieur de votre propriété propres. Merci de votre coopération et de votre solidarité.
Cher propriétaire, cet e-mail a été envoyé à l'avocat et à l'administrateur de la communauté.
Bonjour.
Je pense, au nom de la majorité des propriétaires, que nous ne devons pas rester les bras croisés et simplement payer les frais municipaux. C'est une sorte de coercition et de chantage.
Il faut se lever et combattre cette calomnie et y répondre en envoyant une lettre forte. Veuillez préparer cette réponse le plus rapidement possible. Nous sommes dans un pays démocratique et ce n'est pas une démocratie et c'est contre l'humanité que des personnes innocentes soient condamnées et victimes. Elles ne devraient pas être condamnées à payer une amende pour n'avoir rien fait de mal. C'est l'amende que Torrevieja 93 devrait payer, pas les personnes trompées de l'acheteur.
Si nous ne faisons rien et restons silencieux, ce sera une trahison des propriétaires qui sont devenus victimes d'une conspiration politique et financière, et ils prendront à nouveau de l'argent sur le compte de la communauté. Nous vous avons élu et désigné pour être notre voix et pour défendre nos droits et ne pas permettre que nos droits légaux et nécessaires soient bafoués et soumis aux intérêts injustes d'autrui. Tout le monde devrait savoir que disposer d'une piscine et d'un espace vert est un droit légal selon la loi. Cette promesse a été faite à tous les nouveaux acquéreurs des propriétés par écrit et scellée par le constructeur Torrevieja 93 de cette communauté. Tous ces documents ont été remis au procureur de la communauté avec des photos. Agissez s'il vous plaît.
Chers propriétaires
Je vous demande de prêter attention aux points suivants et de vous familiariser davantage avec les actions conspiratrices de certains propriétaires qui n'ont aucun but, sauf des intérêts et des ambitions personnels, qui proviennent de la jalousie et de l'inimitié personnelles.
Comme vous le savez, j'ai dû reprendre l'administration communautaire pour protéger les intérêts de la communauté. Mais le groupe mentionné ci-dessus n’a cessé de renverser et de répandre de fausses rumeurs et continue de répandre l’hypocrisie et l’intrigue en envoyant des courriels contenant des mensonges et des rumeurs sans fondement. Bien sûr, je sais que les propriétaires intelligents et sages n’écoutent jamais ces rumeurs sans fondement.
Dans un courriel envoyé, ils ont dit que j'avais menti lors de l'assemblée annuelle de 2020 selon laquelle la communauté était devenue propriétaire de la piscine et qu'à partir de cette date, la piscine appartient aux propriétaires et le problème a été résolu. Je nie catégoriquement et je n'ai jamais dit cela et pourquoi devrais-je le dire ?. Pour prouver cette fausse calomnie en faisant référence à l'assemblée générale annuelle de septembre 2020 dans le livre légal officiel de la communauté, qui est la seule autorité légale.
Malgré cela, j’ai posté la vidéo enregistrée de toute la session sur le web site communautaire, afin que ces imbéciles partiaux et stupides puissent mettre fin à leurs rumeurs et à leurs mensonges. Bien sûr, ils devraient être tenus responsables devant les tribunaux de cet acte ignoble et éhonté, car je ne les ignorerai pas personnellement.