J'ai découvert le didgeridoo il y a quinze ans déjà, puis il est devenu bien plus qu'une passion. Instrument de vibrations et de bien-être, a connotation très spirituelle chez les aborigènes, il m'aura envouté et pousser à partager sa magie tout autour de moi.
C'est ainsi j'ai lancé ce projet musical, culturel et pédagogique à la fois. Pour ce, je suis devenu auto-entrepreneur afin de vivre de cette passion, et également de la faire vivre.
Curieux de tous les aspects liés à cette pratique, j'ai moi-même fabriqué des didgeridoos, ce qui m'aura permis de découvrir et de partager un travail artisanal avec les amoureux du bois.
J'ai en ma possession une dizaine de didgeridoos de toutes notes et toutes matières (différentes essences de bois, plastique, fibre de verre et inox) qui pourront satisfaire la curiosité du public.
Je compose également en MAO (musique assistée par ordinateur) afin de créer des musiques que j'accompagnerais avec mes différents didgeridoo. Appelons cela de l'electro didge
Pour conclure, je remercierais toutes celles et ceux qui ont croisé mon chemin et m'ont ainsi emmené là ou je suis
Merci également pour leurs enseignements et le partage de leur techniques à:
Gauthier Aubé, Zalem, Stephen Kent, Philip Perris, Dubravko Lapain, Andrea Ferroni, l'association Australian Vibration, et tous les autres