SERVICE CONSOMMATEURS
Réf. Trois heures trente à feu vif (la tomate, le réel) - 03/2002
Numéro : 02-III A 76503 ISBN2-07-076503-2
Cher client,
vous venez de faire l'acquisition du produit
Fabrice Combes/Gilles Moraton Trois heures trente à feu vif ISBN2-07-076503-2.
Recevez tous nos compliments pour la confiance que vous venez de témoigner à notre marque.
Pour vous, nous avons sélectionné avec soin, auprès de nos fournisseurs privilégiés, la matière première qui entre dans l'élaboration du présent article. Nous avons en outre veillé avec la plus extrême attention à sa mise à profit tout au long de la chaîne de production. Cette exigence de tous les instants vous garantit la qualité d'un produit d'exception. Elle nous positionne en leader du marché de la culture sur le segment du livre.
Malgré les efforts de nos collaborateurs afin de vous donner le meilleur d'eux-mêmes et entière satisfaction, il a été apporté à notre attention que le produit
Fabrice Combes/Gilles Moraton Trois heures trente à feu vif ISBN2-07-076503-2
a été entaché par trois malfaçons :
- page 19, chapitre 1. A la place de "... le bois dont est fait les caisses..." il faut lire : "... le bois dont on fait les caisses..." ou "... le bois dont sont faites les caisses..."
- page 100, chapitre 40. A la place de "... dans le jardin de la villa Mon plaisir..." il faut lire : "... dans le jardin de la villa Mon plaisir..."
- page 106, chapitre 42. A la place de "Sachant que la liste mentale..." il faut lire : "sachant que la liste mentale..."
Nous ne pouvons en aucune manière être tenus pour responsables quant aux malencontreux vices de forme ci-dessus mentionnés, lesquels ne relèvent en rien de notre fait, pas plus que des détériorations survenues ultérieurement au retrait de la présente marchandise.
Il peut en outre s'avérer que le contenu de l'article
Fabrice Combes/Gilles Moraton Trois heures trente à feu vif ISBN2-07-076503-2
ne réponde pas à votre attente. Si tel était le cas, ledit article ne peut être ni repris, ni échangé. Croyez bien, cher client, que nous le regrettons. Nous sommes toutefois heureux de vous faire savoir que nous tenons notre catalogue à votre disposition. Ainsi, grâce à la plus large gamme de produits du marché, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de chacun, des plus sommaires aux plus exigeants.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos points de vente, nous avons la joie de vous adresser, cher client, nos plus sincères, performantes et manageriales salutations,
Le Service Consommateurs.
(re)venir à Trois heures trente à feu vif
[document établi par la volonté de L'AUTEUR LUI-MÊME et déposé sur la toile le 25 novembre 2009 pour valoir ce que de non-droit]