INFOS - N°78 mars 2012

Post date: Apr 4, 2012 2:30:02 PM

ÉVÉNEMENTS:

Collecte de ferrailles : l’APEL a organisé avec succès une collecte de ferrailles le samedi 11 février. Merci aux bénévoles et aux familles pour leur participation.

Informations et dates à retenir

Opération crêpes : les crêpes seront confiées à votre enfant par leur enseignante vendredi (demain). Si la commande est conséquente, merci de prévoir de venir aider votre enfant à la sortie de l’école.

Remplacement de Christelle (CP-CE2): Christelle est en arrêt maladie jusqu’au 16 mars inclus, Maryline Simon assure le remplacement dès aujourd’hui.

Carnaval: le carnaval de l’école aura lieu le vendredi 30 mars 2012. Les enfants ne venant habituellement pas à l’école l’après-midi pourront nous rejoindre dès 14H45, déguisés, sur la cour de récréation d’où le défilé partira dès 15H. Nous sortirons par le parking de l’école. Nous passerons par la grande place de l’église puis devant la mairie et nous irons jusqu’à Ty Placemeur pour partager un moment avec les anciens. Nous reviendrons à l’école par le même chemin avant 16H15.

Entrées et sorties : des problèmes subsistent au niveau des entrées et sorties. Dès lundi, les entrées se feront toutes par le hall d’entrée et les sorties par le portail en bois. Une personne supplémentaire surveillera le hall à 13H15. Merci de respecter ce sens de circulation pour éviter les bousculades.

Chaussons : les chaussons ne seront plus lavés en machine à l’école. Nous vous les rendrons avant le début des vacances. Pensez à les rapporter par la suite.

Kig Ha Farz : pensez à rapporter les feuilles bleues avant le 12 mars pour donner vos disponibilités à l’APEL les vendredi 16, samedi 17 ou/et dimanche 18.

Appel au civisme :

Il est rappelé qu’il est formellement interdit de fumer à l’intérieur et à proximité de l’école. Merci d’en tenir compte et de jeter vos mégots à la poubelle.

Sur le parking, nous vous demandons de rester vigilant dans vos déplacements mais aussi de veiller à ce que votre enfant, pour les plus jeunes, soit bien sous la surveillance d’un adulte de l’école.