Les lauréats 2011

Les lauréats des écoles sont les classes de Florence Marcelino (CE2, Les Merles) et Florence Davasse (CM1, Les Merles).

Le premier prix de la catégorie sculpture en atelier a été remis à Mireille Lauf, suivie de Brigitte Mons (second prix) et Minh Thieu (troisième prix).

Le premier prix de la catégorie peinture en atelier est revenu à Dominique Vital, suivi de Marie-Christine Delvas (second prix) et Zouhir Boudjema (troisième prix).

Dans la catégorie photographie, Ariane Dapei a reçu le premier prix suivie de Christian Fayard (second prix) et Charles Richetti (troisième prix).

Dans la catégorie modelage d’après modèle vivant, le premier prix a été attribué à Véronique Forichon et le second à Edith Rannou.

Les lauréats de la catégorie de peinture d’après modèle vivant sont Rose-Marie Chansel (premier prix), Michel Jean (second prix) et Jérémy Goinard (troisième prix).

Enfin, les lauréats de la catégorie peinture dans la rue son Michel Jean (premier prix), Madeleine Aïzpuru (second prix) et Rose-Marie Chansel (troisième prix).

Le prix spécial de 200 euros offert par l'Auberge du Bel Air de Villecresnes a été attribué à Mireille Lauf par le Chef du restaurant, Henri Jarzabek.