Septembre 2014 - CCLA... une clownerie de plus
La rentrée est là avec un peu de soleil qui fait du bien.
Surprise ! la CCLA écrit de nouveau aux 5 associations qu'il a choisies. Elles ont répondu précédemment (réponses vraies, simples et essentielles) mais leurs réponses sont considérées comme non-réponses parce que "non-conformes" à ce que la CCLA attendait... Si, si !
A quoi cela servirait que nous écrivions notre menu détaillé alors que nous ne savons pas, d'abord, quels ingrédients seront disponibles pour préparer les plats.
Nous écrivons donc en reformulant autrement et cette-fois ci, les 5 associations seront représentées par une réponse émanant du collectif.
Il faudra bien que les instances officielles finissent pas comprendre un jour que notre association SOS LAC D'AIGUEBELETTE est une organisation sérieuse qui est la synthèse de différents courants alliés et solidaires.
Notre objectif est tout à fait commun puisque collectif.
Nous travaillons tous ensemble en respectant les engagements pris devant nos adhérents : 9 associations et plus de 1700 particuliers suivent le mouvement. Nous faisons tout pour les respecter et garder leur confiance.
Le but de l'action est connu, clairement exprimé de longue date et nous y sommes fidèles.