2022 : Pas très locace
Nous savons que les échanges continuent chez les élus de la CCLA.
En revanche, aucun signe ne nous parvient.
Eté 2022 - C'est par l'intermédiaire de Cédric Vial, Sénateur et président du Comité consultatif RNR que nous sommes contactés. Il semble vouloir échanger avec toutes les assos individuellement. Le président de Région, L.Wauquiez serait mêlé à la réhabilitation de l'aviron de compétition sur le lac.
Ce n'est pas une surprise. Le lobby aviron fonctionne à plein. Les médailles pleuvent facilement dans ce sport par un nombre de concurrents modeste dans les catégories (ce n'est pas le foot ou le tennis !). Les élus adorent les médailles dans le journal, c'est bon pour les élections.
Les rencontres sont donc toujours en cours, un jour nous en saurons plus peut-être.
Novembre : nous recevons des nouvelles du tribunal de Chambéry, après avoir relancé plusieurs fois. il semble que la procédure suit son cours. Bientôt 10 ans tout de même.
Décembre : Mr Gaime du club d'aviron nous recontacte de nouveau. Toujours la même victimisation et les doléances plaintives d'une situation dite moribonde et de la jeunesse brimée.
De manière soft, nous rappelons que la justice est garante de protection qu'il convient de respecter, et d'enseigner aux jeunes sportifs aussi.