Victory dance

La victory dance de Godzilla est une dance vraiment laide et absolument ridicule qu'on peut voir dans le film Godzilla vs Monster Zero.

Dans ce film, les habitants de la planète X (qu'on n'avait jamais remarquée parce qu'elle était cachée derrière Jupiter) viennent emprunter Godzilla et Rodan aux Terriens afin des les utiliser pour combattre Monster Zero (qui est en fait King Ghidorah) sur leur planète. Du moins, c'est ce qu'ils prétendent...

À ce qu'il parait, cette danse aurait été improvisé par l'acteur qui se cache dans l'habit de Godzilla en mousse et n'était pas dans le scénario. Il Faut croire que le réalisateur a trouvé ça drôle et c'est tant mieux parce qu'on peut la trouver drôle nous aussi.

Le film de Godzilla contre Monster Zero a été écouté par Oli, narF et une fille nowhere suite au Mob 20Q.

Si vous voulez connaître les très exactement (et très sérieusement) 18 titres donnés à ce film (ça varie selon le pays, la langue, l'époque et la phase lunaire...), référez-vous à cette page sur IMDb. Vous remarquerez d'ailleurs que 9 de ces titres sont en anglais! C'est ce qu'on appelle de la diversité! Et en passant, on a un faible pour le titre Los monstruos invaden la Tierra (les monstres envahissent la Terre). Quel titre extraordinairement original!