itinéraire :
Parking et départ de l’église d’Azé, remonter vers la grande place (cèdre) et suivre la départementale par une belle allée d’arbres, à la fin de celle-ci, prendre à gauche direction Montchanin. Suivre la petite route jusqu’à un hameau. Se diriger sur la gauche pour prendre un sentier de l’autre côté de la route qui permet de rejoindre le circuit d’Azé Nord.
Suivre le chemin, puis prendre à droite un sentier qui monte en sous-bois, vu un chevreuil. Poursuivre toujours en montant, le sentier tourne sur la gauche pour déboucher en-dessous de Vaux-sur-Aine.Petit hameau perdu avec un beau château, on se croirait revenu aux temps anciens. Suivre la petite route qui monte et domine la plaine, la poursuivre, laisser sur la droite le chemin du maquis et continuer jusqu’à un virage qui part à droite, abandonner alors la route pour un chemin de terre qui part à son opposé. Le suivre pour déboucher dans les vignes, descendre le chemin assez raide (cimenté par endroit) qui descend dans le vignoble en direction de la départementale qui va à Igé. Avant la départementale, tourner à gauche dans un chemin à travers vignes pour passer à Chussin. Traverser le village pour y couper la départementale et poursuivre tout droit dans un large chemin.
Arriver à la boucle de Tuzot, prendre à droite en légère montée, vue sur Igé, tourner à gauche et suivre la bordure des bois pour retrouver le chemin, prendre à droite un large sentier, puis à gauche pour descendre vers le hameau de Brou. Depuis Brou, remonter vers le carrefour Azé - Saint-Maurice, le traverser et suivre le long de la route, passer devant le panneau indiquant "Burchères", poursuivre la route, descendre celle-ci, passer le pont sur La Mouge pour rejoindre l’église et le point de départ.