Les personnes qui avaient récupérés des vêtements lors de la dernière séance ont pu commencer/continuer à les modifier, en prenant des photos avant afin de réaliser de nombreux avants/après sur notre Instagram.
Nous avions commencé un site sur un outil tiers, mais un Google Site était obligatoire et plus judicieux, donc Paul a rebasculé tout le site dessus et il est donc complet.
Tom et Louis ont écrit un article sur la collaboration entre Nike et Off White, qui n'est disponible que sur notre compte Instagram (@revolueacf).
A l'approche de l'évaluation de mi-parcours de Révolue, nous avons complété le grille "élèves" (voir ci-contre) en recensant nos travaux depuis le début, en donnant nos trois objectifs pour la fin d'année. Des problèmes rencontrés depuis le début de l'année ont été pris en compte, comme le manque de cohésion au sein du groupe ou un manque de communication sur notre projet final