C'est la dernière séance ACF avant la journée portes ouvertes, alors notre goupe a mit le cap dessus! Pour commencer, nous avons modélisé la salle 1W06 (là où vous pourrez nous retrouver lors de la JPO) sur un logiciel appelé Sweet Home 3D (voir ci-dessous), puis avons réalisé un diaporama de présentation de notre projet aux visiteurs qui nous rendrons visite.
Nous avons par la suite fait le diaporama qui sera diffusé sur le vidéoprojecteur toute la journée accompagné des présentateurs du projet. Vous pouvez le retrouver ci-dessous:
Kefei, Joan, Lou et Lola ont écrit un article sur la marque inclusive Darjeeling de lingerie. Il paraitera bientôt sur notre site internet.
D'autres membres de l'ACF sont également parti faire des photos, même si l'effectif ce jour là était assez réduit.