Avocat en droit public


Situé 12 quai Duguay Trouin, dans le centre-ville de Rennes, le cabinet vous assiste dans toutes vos démarches juridiques liées au droit public (droit de la fonction publique, droit de l'urbanisme, titres exécutoires, autorisations administratives, expropriation, préemption, marchés publics, etc).

Le premier rendez-vous est facturé 30 euros et ne vous engage pas, il permet de nous rencontrer et de faire un point sur votre situation, les chances de succÚs, la stratégie à adopter.

Ce rendez-vous peut prendre la forme que vous souhaitez : au cabinet, au tĂ©lĂ©phone ou en visioconfĂ©rence. Il vous appartient de le prĂ©ciser lors de votre demande de rendez-vous. Lorsque votre dossier s'y prĂȘte ou que vous ĂȘtes en situation de handicap, un rendez-vous Ă  votre domicile peut ĂȘtre programmĂ©.

A l'issue, s'il apparait qu'une procédure est nécessaire ou que vous souhaitez un accompagnement personnalisé sur le long terme, je vous adresserai une convention fixant le montant de mes honoraires et les modalités de mon intervention.

Je fixe autant que possible mes honoraires forfaitairement afin que vous soyez en mesure de connaßtre le coût de mon intervention dÚs le début de notre coopération. Les échéances de paiement sont espacées en fonction de vos capacités financiÚres et seront retranscrites dans la convention d'honoraires, en toute transparence.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne en cliquant ici ou en contactant le cabinet par téléphone ou par mail.



Contactez moi:

Téléphone: 02 99 59 67 62

Mail: contact@emericboulais.com

Ou réservez directement en ligne en cliquant ICI

En transport en commun ou en voiture, le cabinet est accessible facilement :

MĂ©tro: Ligne A, station RĂ©publique

Bus: C1, C2, C3, C4, C5, C6, 9, 11, 12, 40, 44, 50, 53, 54, 55, 56, 57, 64, 67, arrĂȘt RĂ©publique

Voiture: parking Vilaine