infos voyages italie

- Vendredi 6 avril 15h20 : "Nous sommes au Péage de Toulouse, arrivée prévue vers 16h15-16h30. A tout à l'heure."

- Vendredi 6 avril 8h26 : "Après une nuit très calme et un bon petit déjeuner, nous reprenons la route. Tout se passe très bien."

- Jeudi 5 avril 19h41 : "Belle journée à profiter des monuments de la Rome antique.On en a pris plein les yeux. Nous venons de reprendre le bus pour le retour en France ! A demain."

- Mercredi 4 avril 16h58 : "La visite du musée s'est très bien passée. Nous sommes maintenant en route vers l'hôtel près de Naples. A demain."

- Mercredi 4 avril 11h54 : "On a laissé un message sur la messagerie hier. Mais il semble qu'elle ne marche plus à présent.. On enverra donc des textos. Hier journée à Pompei. Visite guidée très instructive. Grand soleil. Les enfants ont été attentifs et sont ravis. Nuit en hôtel 4 *. Aujourd'hui, matinée shopping. Puis musée de Naples. Tout le monde va bien."

- Mardi 3 avril

- Lundi 2 avril 20h11 : "La journée se termine tard après d'intenses visites et marches ! Tout le monde va bien mais est épuisé... on rentre à l'hôtel, bonne nuit en perspective. A demain."

Lundi 2 avril 06h30 : Pause petit-déjeuner sur la 1ère aire de repos avant l'arrivée à 1h de ROME

- Dimanche 1er avril 23h27 : "Dernier arrêt avant de dormir au dessus de la baie de Monte Carlo. Très belle vue. Maintenant, on vient de passer la frontière. A demain et bonne nuit."

- Dimanche 1er avril 16h28 : "Nous sommes bien partis. Tout se passe très bien et il y a une bonne ambiance. Les élèves se comportent très bien sur les aires de repos et dans le bus. Pas de malade"