La culture du cambodge est très riche et un peu compliquée. La culture est très entrelacé entre les religions de l’animiste, bouddhisme et aussi l’hindouisme. La culture est très semblable à celle de l’Asie du sud est, Mais il est prudent de dire que plus spécifiquement l'Inde qui a fortement influencée le Cambodge en général.
Plusieurs des Cambodgiens sont Bouddistes. 80% sont identifiés bouddhistes au Cambodge. l’Islam est aussi une religion très populaire au Cambodge mais vous pouvez voir comment le Boudissme controle beaucoup d’aspecsts là bas aussi.
Les autres unique traditions qu'ils font sont leur salut traditionnel. Les Cambodgiens saluent avec un quelque chose qui s’appellent un ''Sampeah''. Un Sampeah est une action qui consiste à presser tes mains ensemble devant ta poitrine avec un arc petit et un salut.
Les danses traditionnelles aussi sont si belles, plusieurs des danseurs sont les femmes, mais pas tous. Je pense aussi que leur danse est le plus traditionnelle et je pense que c’est l’aspect qui reflete vraiment le Cambodge. C'était les danse spectaculaires qu'ils ont fait dans le royaume et qu’ils ont présenté au roi. Les danseurs qui sont appelés ‘’robam Apsara’’ dans la langue Khmer qui est aussi la langue officielle du Cambodge. Les danses étaient découvertes en 1960 quand ces danses étaient performées pour les royaux des autres pays.
Évidemment, en raison du bouddhisme, l'une des religions les plus actives au Cambodge, vous pouvez voir beaucoup de moines. Vous pourriez penser que vous ne vous attendez à des hommes plus âgés, mais il y a beaucoup de jeunes garçons aussi. Ils viennent joindres les monastères parce que leurs parents sont décédés et qu'ils ne peuvent pas vivre avec leurs frères et sœurs.
Vous pouvez voir qu'on avait beausoup d'activités diverses, pas juste sur la culture mais aussi la langue ou les langues, Il y avait beaucoup de choses intéressantes.