semi laval 2017

Et voilà : one more, un de plus!

mais que celui-là fut dur...

tout avait pourtant bien commencé puisque l'humeur de la bande contrastait avec la pluie matinale qui nous accueillait sur Laval. Les vannes des uns remontaient le moral des autres et c'est finalement relativement désinvoltes que nous rejoignions la ligne de départ. Moment choisit par le ciel pour arrêter de nous cracher dessus.

Pilou file devant et on ne le reverra qu'à l'arrivée après une bonne course courue en 1h25. Malgré le chrono il était un peu déçu. Sylvain et moi-même nous calons derrière le 1h40, Sylvain suivra...moi pas (1h36 pour lui, 1h43 pour moi) avec une magnifique explosion dans la cote de l'autoroute (un vrai beau feu d'artifice). Ludo pas complètement remis de son trail nocturne à St Malo prendra un départ (trop) prudent et viendra mourir à moins d'une minute de ma pomme. Romain, pour une reprise effectuera une course tranquille. Loin de ses standards passés mais pleine de promesses. Céline se retrouve esseulée parmi tous ces gars avec l'abandon de son running partner Oliv mais c'est avec le sourire qu'elle bouclera la course en 2h05. Nos amis Estelle et Séb qui bouclaient leur 1er semi ont vaillamment relevé le défi et concluront sur un très encourageant 2h10...Seb ayant la galanterie de laisser passer Mme devant : quel gentleman!

Enfin, notre président, coureur sur le retour qui promettait de ne pas s'épuiser et d'y aller pour finir en 1h50 bouclera en 1h37...en espérant qu'il ne nous fasse pas la routine habituelle : une blessure à la suite!!!!! ce cabochard en a sous la semelle, qu'on se le dise!

petit souvenir nostalgique : le résumé de 2016