AP70 Sons of Slava

Date de publication : Jan 30, 2012 12:26:53 AM

All - Ph

Ru - Eric S.

Vainqueur All.

Abandon fin tour 6 All. Tous les SU/T34 détruits/immobilisés. Nashorn recalled tour 1.

Festival de 2 aux bons moments, incroyable.

Nashorn recalled par un sniper au tour 1, car bêtement CE pour tenter un HD maneuver au setup (raté) et augmenter les chances de TH (raté aussi). A la MPh, tentative de TH sur le start MP sur un SU85, bounding, BU, stunned, motion à 12 hex. Et 2 ! subsequent dr 3, touché caisse.

Tour 4, Eric décide de contourner largement mon dispositif, et emprunte la route vers ses arrières qu'il avait soigneusement évité avant. Pas de chance, des AP mines sur un hex. Encore moins de chance, je fais 2 et immobilise son blindé (il fallait faire 2). Vexé, le crew reste à l'intérieur du blindé en attendant la dépanneuse et les démineurs.

Tour 6, un SU85 se pointe dans le dos de mon AT, ce qui était prévu. Je tire une 1ère fois en changeant complètement de CA, pas de ROF. Pas grave, je le laisse avancer d'un hex (le dernier en LOS) de face et retente de l'APCR en IF. Et hop, 2, CH et un SU qui flambe.

Il envoie un carrier en reconnaissance vers la sortie. Puis le T34 arrive en LOS d'un de mes PIV sur sa colline, toujours de face. Je tente un 1er tir, toujours raté. Il passe derrière vers la sortie et je tire avec la CMG histoire de l'avoir en face pour ma Prep. Il tente un tir et rate. Ma prep, je tente un APCR, mais on n'a jamais été livré. Je touche de face en AP, 6 pour détruire. Et hop, encore un 2 et un barbecue russe.

Je n'ai jamais vu ça, le délire total. Une avalanche de 2 sur des trucs improbables. Et pas mal de 3 aussi, mais c'était le sniper.

Bon, j'ai aussi cassé direct un PSK dès la première tentative, puis dans le même tour la LMG et la MMG, et définitivement après.

Aucun doute, Eric me porte chance... :)

Ph 2 : 6 Eric 2 : 2

12 : 3 12 : 1