Mais si vous vous demandez ce qui les rend si réalistes, ce n'est pas seulement la couleur de leur peau ou les traits de leur visage. Ce sont plutôt leurs yeux - la façon dont ils clignent des yeux et bougent, exactement comme les yeux des vraies personnes. Ils ne sont pas aussi grands que nos yeux, mais cela ne signifie pas qu'ils sont moins incroyables ; ces love doll réalistes sont dotées de traits humains (les nôtres), et c'est ce qui les rend si bizarres et dérangeantes.
Outre ce facteur d'épouvante, les poupées sexuelles sont également chères - celles-ci coûtent la bagatelle de 10.000 euros pièce ! C'est beaucoup d'argent pour une seule personne. C'est beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne vous aimera jamais, qui n'a aucune chance avec vous et qui ne se défendra même pas si vous critiquez ses talents culinaires ...... Mais si vous voulez vraiment quelque chose comme ça parce que vous êtes seul ou excité (ou les deux), sachez qu'il y a beaucoup d'autres façons de trouver de la satisfaction sans être dans un endroit où vous avez l'air d'une personne attirante, mais qui en fait n'a pas de vie et n'a rien d'autre à offrir que de bien paraître.
Les nouvelles technologies peuvent nous aider à changer notre vie sexuelle, mais il est peut-être temps de parler de la question de savoir si elles sont bonnes pour nous.
Les nouvelles technologies peuvent nous aider à bouleverser notre vie sexuelle, mais il est peut-être temps de parler de la question de savoir si elles sont vraiment bonnes pour nous.
La diffusion de sexpupen semble être un moyen simple de pimenter sa vie sexuelle et de satisfaire ses fantasmes, mais il y a certaines conséquences potentielles dont on n'est peut-être pas conscient. Par exemple". Les mini sex doll peuvent favoriser l'objectivation", explique le Dr Laurie Mintz, auteur de Becoming Illiterate. Pourquoi l'égalité des orgasmes est importante - et comment l'atteindre", explique le Dr Laurie Mintz, auteur du livre Harper Wave. Elle constate que de plus en plus d'hommes traitent leurs partenaires comme des objets et non comme des êtres humains. Comme pour tous les médias ou technologies que nous consommons - les jeux vidéo en sont un autre exemple parfait -, nous devons être conscients de la manière dont ils influencent notre vie afin de pouvoir prendre des décisions éclairées sur ce que nous utilisons et à quelle fréquence nous le faisons (ou pas).
poupée d'amour en silicone
Conclusion
Eh bien, c'est tout. Toute l'histoire du sexe avec poupée en caoutchouc et du monde du surréalisme. Ces objets étonnants sont une preuve de notre technologie toujours plus avancée, mais ils soulèvent aussi quelques questions intéressantes sur ce que nous faisons de notre temps (et de notre esprit). Une chose est sûre : ces poupées ne disparaîtront pas de sitôt. Elles resteront - du moins jusqu'à l'apparition de la prochaine grande chose.