Un inspecteur de maison accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec la poupée Elmo d'un client
Un inspecteur de maison accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec la poupée Elmo d'un client
Le shérif du comté d'Oakland s'est exprimé en ces termes : "C'est un rappel écœurant de la nécessité de faire attention à qui vous laissez entrer chez vous".
https://www.hydoll.fr/product-category/mini-sex-doll
Kevin Wayne VanLuven, 59 ans, de Clarkston, a été inculpé mercredi pour exhibition grossièrement indécente et destruction malveillante de biens d'une valeur inférieure à 200 dollars, selon WJBK, une filiale de la Fox basée à Détroit. Il a été incarcéré à la prison du comté d'Oakland en échange d'une caution de 2 500 dollars.
https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sexuelle
Le 12 mars, les acheteurs d'une maison ont chargé VanLuven d'inspecter une maison dans le comté d'Oxford et les propriétaires ont autorisé l'agent immobilier des acheteurs à entrer dans la maison et à la quitter pendant l'inspection.
Alors qu'elle était en déplacement, l'une des propriétaires a reçu une alerte par webcam sur son téléphone portable, indiquant qu'un mouvement avait été détecté dans la chambre des enfants. C'est à ce moment-là qu'elle a vu VanLuven se masturber, selon des preuves confirmatives.
Mais ce n'est pas tout. Pendant que les caméras filmaient, VanLuven a soulevé Elmo du sol et "semblait prendre plaisir à jouer avec le sex doll", comme le rapporte le Royal Oak Tribune.
Le propriétaire de la maison a alors appelé les secours et, alors que VanLuven effectuait encore le contrôle, la police a fait son apparition.
Dans un premier temps, VanLuven a dit à la police qu'il n'avait touché la poupée que pour vérifier la prise électrique, selon les autorités. Lorsqu'on lui a parlé de la caméra, il s'est excusé et a plaidé coupable, a déclaré le shérif aux journalistes.
https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sex
"Juste au moment où je pensais avoir tout vu, quelqu'un se présente et me surprend avec un nouvel acte dérangeant", a déclaré le shérif Michael Bouchard lors d'une conférence de presse. "C'est un rappel écœurant que vous devez faire attention à qui vous laissez entrer chez vous. Les mesures prises par ces propriétaires ont peut-être empêché l'accusé de s'introduire chez les autres.
S'il est reconnu coupable, VanLuven risque jusqu'à deux ans de prison et une amende de 2 500 dollars. Il a été ordonné qu'il se soumette à un examen psychiatrique et il lui a été interdit de rester seul dans une résidence dont il n'est pas propriétaire en attendant son procès. Il lui a également été interdit d'entrer en contact avec le propriétaire de la maison dans le canton d'Oxford.