Pour Quentin et son sprintcar, rapidement, la team souhaiterait intégrer le Challenge CORAC après avoir décroché un titre important en UFOLEP. Si nos précédents partenaires nous ont permis d’évoluer en UFOLEP, le monde du nationale tel que le CORAC ou certaines épreuves de Coupe de France en FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) seront accessible grâce à d'autres partenaires. Nous espérons fortement que nos sponsors actuels seront de la partie pour la saison et pourquoi pas les saisons à venir pour atteindre des objectifs à cours, moyens et longs termes ensembles.
En effet elle voudrait participer au Challenge CORAC, qui est un championnat de niveau national dans la partie Sud-Ouest de la France, à la fin des études de Quentin c’est à dire d’ici un an.
C’est un championnat où l’on retrouve un publique important, des officiels ou encore des photographes et même la presse locale. C’est cette grande visibilité qui nous permettrait de se faire remarquer et mettre en avant avec fiertés nos partenaires visible sur la machine et autres sans qui tout ne serait pas possible.
La mise en place d'un partenariat permettrait de financer une nouvelle motorisation, des évolutions sur la machine, ainsi qu’ une partie des frais des saisons.
Pour Eric, retrouver des sensations dans sa 205 sur quelques courses d'UFOLEP, en imaginant pourquoi pas effectuer une saison complète pour aller chercher un titre national.
Sur la carte vous pouvez trouver les circuits de Corac et d’Ufolep sur lesquels nous voudrions rouler (en rouge), puis certaines courses de Coupe de France où la team peut aussi évoluer (en bleu), ainsi que de notre localisation (en vert). Nous pouvons imaginer dans un futur, évoluer dans une ou plusieurs des trois autres régions de la France, afin de toucher encore plus de public et se faire connaitre en tant que pilote mais aussi en tant que team avec nos partenaires.