ECHANGE

SCHÜLERAUSTAUSCH
WWG-FaurÉver

Ce site a été créé par les secondes germanistes du lycée Gabriel Fauré et les élèves du WWG de Bayreuth, à l'occasion de l'échange 2026 et des 60 ans du jumelage. Merci aux villes d'ANNECY et de BAYREUTH, ainsi qu'à tous les acteurs du jumelage pour leur accueil et leur soutien lors de cette quatrième rencontre très réussie! 

Diese Website wurde von den Germanistik-Schülern des Gabriel-Fauré-Gymnasiums und den Schülern des WWG in Bayreuth anlässlich des 60-jährigen Jubiläums der Städtepartnerschaft erstellt. Herzlichen Dank an die Städte ANNECY und BAYREUTH sowie an alle Beteiligten des Städtepartnerschaftsprogramms für ihre Gastfreundschaft und Unterstützung während dieses äußerst erfolgreichen vierten Austauschs!