La kizomba est un genre musical et de danse originaire d'Angola, et a son origine dans le Semba.

La kizomba est une danse extrêmement belle et sensuelle, elle a conquis le monde ces dernières années avec des sons qui restent dans les oreilles et une danse qui séduit nos âmes. La kizomba est pour beaucoup de danseurs latino un souffle d'air frais. Elle est faite pour tous ceux qui veulent entrer dans le monde de la danse à cause de sa douceur et la facilité de ses pas de base, permettant à n'importe quel novice d'évoluer progressivement vers des pas plus complexes.

Mi-K et Angélique

Angélique débute la danse en 2011 par des danses de salons jusqu'à croiser la route des danses Latines en 2012. C'est à ce moment qu'elle découvre la Kizomba et tombe amoureuse de cette danse.

En parallèle Mi-K découvre la Kiz lors d'un stage anodin en accompagnant Angélique en 2013 et craque pour ce style musical et cette danse.

Après plusieurs années de cours, de formation et de stage à travers la France ils vous transmettront leur passion, leur envie et leur savoir.

Mi-k mixe également lors de soirées brivistes ou ailleurs en France. Visitez sa page : https://soundcloud.com/mikdeejay

Les cours ont lieu le mardi, à la salle de l'école Jules Ferry de Brive-La-Gaillarde (l'entrée se fait par la rue du Général Dalton, voir le plan ci-dessous). Le premier cours aura lieu le mardi 10 septembre.

Niveau 1 (débutant) : de 20h45 à 21h45

Ouvert à tous ceux qui recherchent des sensations fortes et beaucoup d'échanges dans la danse.

Il n'y a pas de prérequis pour commencer la Kizomba, si ce n'est d'oser la sensualité !

Niveau 2 (intermédiaire) : de 21h45 à 22h45

Vous dansez depuis au moins une année la kizomba en cours et en soirée. Après avoir revu les bases techniques nécessaires qui doivent s'apprendre, découvrez de nouveaux enchaînements pour encore plus de plaisir dans votre danse. Musicalité, techniques de guidage...