"La gloire est un serpent. Que jamais ne m'atteigne sa morsure."
"La gloire est un serpent. Que jamais ne m'atteigne sa morsure."
Le test de concentration intégrale :
Il aura pour but de déterminer si l'individu est apte à devenir un pourfendeur/rejoindre les rangs du Serpent, ne l'oubliez pas. Le Souffle du Serpent est celui qui contient l'Élite. Il est normal que les épreuves soient éliminatoires. Il devra alors, sous des conditions extrêmes... [Sous l'eau, cascade, sur le haut d'une montagne perchée à l'envers.] réussir à inhaler un maximum d'oxygène pour obtenir le rythme précis du Souffle du Serpent, se concentrant sur leurs limites, les poussant à se surpasser (roll 70 +).
Objectif personnel :
Le formateur se devra de poser une série de questions à l'Aspirant sur les raisons qui le pousse à choisir ce Souffle, ce qu’il pense pouvoir y apporter ainsi que ses futurs objectifs. Vous jugerez de la qualité de ses réponses et si celles-ci paraissent suffisamment profondes et pertinentes.
Questionnaire et apprentissage du manuscrit :
Le formateur se devra non seulement d’apprendre à l'Aspirant les coutumes, traditions, ainsi que le Code et les règles du Serpent. Mais il se devra également de lui expliquer son histoire d'où vient-il (les différents mouvements, le mémorial des Piliers, ...).
Suivra la deuxième étape *Questionnaire* : le formateur posera une série de questions plus ou moins facile suivant le comportement de l’Aspirant auxquels ils devront répondre avec le plus de justesse possible. En cas de multiples échecs l’Aspirant se verra refusé de l’Ordre du Serpent.
Dernière étape avant l’accession à l'aspirant au grade de Mizunoto :
L'Aspirant se verra dans l’obligation de réciter le Code du Serpent et ce sans faute avec une intonation convaincante. Le Serpent est un cercle privé qui n'accepte que les plus courageux et téméraires.
FIN DE LA FORMATION