La seule chose que vous devez donner à txti est le "contenu". Txti s'occupe du reste, mais vous pouvez profiter de ces options:
URL personnalisée
C'est la partie qui va après "txti.es/" comme "txti.es/barry". Actuellement, seuls les caractères minuscules (az), les chiffres (0 à 9) et les tirets (-) sont acceptés. Si vous mettez quelque chose d'autre, txti le changera.
Code d'édition personnalisé
Txti vous donnera un code d'édition aléatoire, mais vous pouvez le changer. Vous devez avoir ceci pour apporter des modifications au txti, et il ne peut JAMAIS être récupéré s'il est perdu.
Titre
Donnez à votre txti un titre pertinent pour qu'il apparaisse mieux lorsqu'il est partagé sur les médias sociaux, les résultats de recherche et dans les fenêtres du navigateur.
Auteur
Faites savoir aux gens qui a fait ça! Cela apparaît dans certaines recherches et publications sur les réseaux sociaux, et votre pseudo Twitter fonctionne vraiment bien si vous postez le lien sur Twitter.
La description
Ceci est un résumé court (200 caractères) de la page. Cela apparaît dans les cartes Twitter et les résultats de recherche. Txti utilisera automatiquement les 200 premiers caractères de votre txti comme description si vous n'en fournissez pas.
Vous pouvez rendre votre txti robuste et complet avec des liens, des images, des listes, des en-têtes, etc. Txti utilise un ensemble populaire de règles appelé Markdown .
* Les images doivent être téléchargées ailleurs (nous recommandons imgur.com ). Parce que les images peuvent vraiment ralentir les pages et que nous parlons toutes de "pages Web rapides pour tout le monde", les images ne sont pas affichées par défaut. Le lecteur a la possibilité d'afficher les images dans la page ou simplement de visualiser des liens vers celles-ci. Voir un exemple à txti.es/images .
Txti utilise des Twitter Cards. Ainsi, lorsque vous partagez un lien txti sur Twitter, un résumé plus grand du lien s’affiche (voir ci-dessus pour en savoir plus sur les options personnalisées que vous avez).
Txti a une API minimale afin que vous puissiez utiliser le contenu de votre txti dans d'autres applications. Ajoutez simplement / json, / xml ou / html à la fin de l'URL de votre txti (telle que txti.es/barry/json ).