Aidez à sauver un groupe de plus de 500 étudiants de Sumy

Entre une ligne sur la carte et une autre, entre une volée de missiles d'un côté et une explosion de bombe de l'autre, il y a des gens de chair et de sang qui n'étaient pas préparés à une situation de guerre, de violence, et de désinformation croissante. Coupés de l'aide organisée et des possibilités de transport à cause de la région dans laquelle ils se trouvent, ils tentent de se battre pour un avenir sûr.


Parmi eux se trouve un groupe de plus de 500 personnes d'ascendance africaine: du Nigeria, du Ghana, de Zambie, et d’autres pays africains ainsi que de l'Inde. Ils sont venus en Ukraine pour étudier à l'Université de Sumy et se sont retrouvés du jour au lendemain bloqués dans une zone limitée, encerclée d'un champ de bataille.


Parmi les étudiants qui sont maintenant coincés dans les sommes, il y a nos pairs et les pairs de vos enfants, nos amis et collègues potentiels sur les futurs cheminements de carrière, que nous ne connaîtrons peut-être jamais si nous ne rassemblons pas toutes nos forces et ne les aidons MAINTENANT.


Les étudiants de Soumy ont besoin de ressources pour survivre. Certains d'entre eux souffrent de malnutrition depuis plus de deux jours, sont en hypothermie, leurs familles et leurs nouveau-nés manquent de fonds pour les produits de base nécessaires à la survie.


A Soumy, l'aide extérieure, autre que financière, n'est pas encore possible, car en raison des combats qui se déroulent dans la région, elle est extrêmement difficile à obtenir.


Vous avez besoin de médicaments, de vêtements chauds, de couvertures, de produits pour enfants et surtout de NOURRITURE.


Faites un don à la collecte de fonds, recommandez-la à vos amis, parlez à votre entourage de la tragédie qui se passe dans la région oubliée et isolée de l'Ukraine, qui est Soumy. Plus de 500 personnes y sont coincées ! Ils ont besoin de nous MAINTENANT, chaque seconde compte.