Tout en étant à la mode de nommer au nom des fichiers d'ordinateur, K332 se réfère aussi au catalogue Kegel de l'œuvre de Mozart, c'est-à-dire à la sonate en F majeur et donc, pour moi, à l'une des premières analyses musicales entendues.
La composition présente des fragments de la sonate (du 1ᵉʳ et 2ᵉʳ mouv.) avec un développement inédit. Cependant, on retrouve aussi des moments oùla musique de Mozart m'a servi seulement d'inspiration. Par exemple, vers la fin de la pièce, on retrouve une "salsa", tel que le rythme "latino-américain" que j'entends dans le pont du premier mouvement de la sonate. Cette manière de faire est en relation avec la traditionnelle stylisation des danses qu'on trouve depuis toujours dans la musique écrite.
K332 est chargée d'une esthétique particulière. Il me semble que cette esthétique est en relation avec mes pérégrinations au Louvre et avec mon regard sur la peinture. Il semblerait qu'au cours de l'histoire, les musiciens ont misé plutôt sur mesurer les figures, pendant que les peintres se sont focalisés plus sur le contexte. Je veux dire que si le musicien a mesuré le cheval ; en se disant que sa jambe fait quatre pattes, et une patte, deux yeux ; les peintres les ont dessinés en bleu, ils les ont dessinés dans la mer, de manière disproportionnée.