Vous reprendrez bien un peu de sel ?
Vous avez probablement dû voir passer l’information sur les canaux, le Weazel News a changé de propriétaire. Les annonces gouvernementales ont donc annoncé que 51% des parts de l’entreprise ont été rachetées par Eloise Flinch qui devient donc la nouvelle patronne du journal. 

C’est avec la volonté d’unir le Weazel News et le Salt Paper qu’une partie de l’équipe de ce dernier rejoint Eloise au Weazel News. 

Mme Elyana Torres ainsi que M. Laurent  De Baatz intègrent la direction à ses côtés.

Le Salt Paper quant à lui fermera bientôt sa salière… vous vous en doutez. Cependant, vous n’êtes pas à l'abri de reconnaître une certaine ligne éditoriale dans les canaux du Weazel News. 

À très vite, la direction du Salt. 

Suite au préavis de grève et au début du mouvement des bérets noirs, le Salt Paper, journal le plus salé de San Andréas a décidé d’investiguer. Médecins en mal-être, politiques qui veulent se placer, quels sont les réels enjeux de cette grève ?


Publié le 17 Mars 2023

Lors du meeting HORIZON du 9 Mars, nous avons appris que la Mairie de Blaine a tenté de licencier le Shérif O’Brian. Salt Paper revient sur cette tentative et en explique les raisons.

Publié le 15 Mars 2023