Le PRX-T33 est une solution spéciale appliquée sur la peau formulé à l'aide d'un composé de TCA (acide trichloracétique) modulé par le péroxyde d'hydrogène et d'acide kojique (pour l'éclat du teint).
il s'agit d'un soin inducteur , c'est à dire stimulant le derme pour redonner de la tenu , de la texture et de l'éclat à votre peau.
Cette association est un véritable "coup d'éclat" très confortable, qui s'obtient en quelques minutes, s'applique très facilement avec un résultat quasi immédiat en terme d'éclat du teint.
Il entraine une stimulation chimique du derme et ainsi une activation des facteurs de croissance des fibroblastes sans exfoliation de l'épiderme comme on le voit de façon plus marquée avec les autres types de peeling (AHA et TCA)
Concerne tous les phototypes et en toute saison , est indiqué dans les situations suivantes :
Perte de tonicité cutanée du visage, du cou et du décolleté.
permet le raffermissement cutané du buste et du décolleté.
Cicatrices déprimées, vergetures .
Amélioration de l'aspect esthétique des mains
en complément dans le traitement du mélasma et des hyperpigmentations cutanées
Tout d’abord on nettoie la peau, ensuite on applique une petite quantité de produit sur une partie limitée de la zone à traiter et on masse jusqu’à l’absorption. On répète l’application jusqu’à l’obtention de l’effet désiré (turgescence visible et palpable), 3 passages en moyenne sont nécessaires pour obtenir ce résultat. On procède zone par zone jusqu’à ce que toute la surface soit traitée. On élimine les résidus du gel avec un coton imbibé d’eau ; tout de suite après, la peau est lisse et gonflée. On applique ensuite une crème nourrissante et hydratante.
Le PRX-T33 peut être associé avec le microneedling (cicatrices déprimées ++), les injections de comblement, les lasers fractionnés.
Vous pouvez travailler le jour même et vous maquiller dès le lendemain mais il faudra continuer à bien hydrater votre peau dans les jours qui suivront, car un fin pelage est toujours possible (mais non systématique) entre 2 et 3 jours...
Protection solaire (indice 50) requise durant le mois.
Le résultat du PRX-T33 dure entre 4 et 8 mois à condition d'effectuer 3 à 5 séances à 7 -10 jours d'intervalle.
En fonction de l’indication, il faut réaliser une séance par semaine ou par mois.
Convient à toutes les carnations, tous les phototypes (y compris peaux métissées, asiatiques et noires), et en toutes saisons
sur devis (à partir de 190 € pour le visage seul ou le cou et 250 € pour le décolleté)