Bienvenue sur mon site! Je m'appelle Kyria Deault et je suis en deuxième année de baccalauréat en enseignement au secondaire, spécialisé en histoire et géographie à l'Université Laval. Mes études antérieures comprennent un diplôme d'études collégiales en sciences de la nature et un certificat en criminologie.
Je travaille actuellement pour le CSSPS. Cela me permet d'interagir directement avec les élèves du secondaire et d'appliquer mes connaissances universitaires dans un environnement pratique.
Ma passion pour travailler avec les jeunes m'a attiré au secondaire. J'ai toujours participé à des activités éducatives, que ce soit dans des camps de jour ou en offrant du tutorat aux élèves du secondaire. En tant qu'enseignant, ma créativité, mon dynamisme et ma mémoire sont mes forces. Pour aider les élèves à mieux comprendre le sujet, je m'efforce constamment de créer des activités stimulantes et originales. De plus, ma capacité à mémoriser rapidement les noms de tous mes élèves en stage renforce ma connexion personnelle avec chacun d'eux.
En dehors de l'éducation, la criminologie, l'organisation d'événements et le volley-ball sont mes passions. Ma vie personnelle et professionnelle sont enrichies par ces centres d'intérêt, qui me permettent de maintenir un équilibre dynamique entre le travail et les loisirs.
Réparer moi-même mon pare-chocs après mon accident.
Gagner la bourse en histoire au secondaire.
Ma créativité pédagogique se manifeste à travers des activités innovantes captivantes, suscitant l'intérêt des élèves et rendant l'apprentissage à la fois accessible et stimulant.
Mon dynamisme en classe favorise l'engagement des élèves.
Ma capacité organisationnelle, illustrée par mon travail de coordinatrice dans un camp d'été, reflète mon expérience en gestion d'équipes.
Cherchez constamment à améliorer mes compétences pédagogiques et ne pas rester dans ma zone de comfort.
M'adapter aux besoins changeants des élèves et aux évolutions dans le domaine de l'éducation.
Diversifier des méthodes d'enseignement pour toujours mieux répondre aux besoins des éleves.
Trouver un équilibre vie professionnelle et personnelle.