INSCRIPTIONS RASSEMBLEMENT MINI 2024
La Voix du Nord, Dimanche 5 septembre 2021
Les Echos du Touquet, le 24/02/21
Passion
Au Touquet, le Mini Club Côte d'Opale voit les choses en grand :
La nouvelle association touquettoise souhaite entretenir et promouvoir le mythe de automobile Mini, des véhicules apparus en 1959 et qui on connu un second souffle au début des années 2000. Un grand rendez-vous est d'ores et déjà programmé en 2022.
Une nouvelle association vient de voir le jour au cœur de la station des Quatre saisons. Avec le Mini Club Côte d'Opale, celles et ceux qui l'animent voient les choses en grand. Une association qui s'intéresse à l'automobile et plus particulièrement à la marque anglaise Mini. "Le Mini Club Côte d'Opale est avant tout un rassemblement de passionnés, lance Laurent Roussel, l'un des membres fondateurs. Nous voulons entretenir cette passion et promouvoir les automobiles Mini depuis leur apparition sur le marché (1959, ndlr) à nos jours."
Rendez-vous en 2022
Une association qui nourrit d'ores et déjà de belles ambitions puisqu'un premier grand rendez-vous est d'ores et déjà programmé en 2022. "Avec les élus de la ville du Touquet, nous avons convenu d'occuper le week-end des 1er et 2 octobre 2022, indique Laurent Roussel. Le rendez-vous programmé viendrait conclure un temps fort consacré à l'automobile et organisé par la Ville.
Un week-end dédié à la Mini
On peut compter sur Laurent Roussel et ses amis, Laurent et Cindy Kergaravat et Isabelle et Arnaud Lagueritte, pour que l'évènement programmé en 2022 puisse attirer de nombreux passionnés du mythe Mini au Touquet. "Le souhait de la mairie est que nous puissions établir des contacts avec les Brittaniques, met en avant le Touquettois. Ce week-end s'articulera autour de plusieurs manifestations comme des expositions de véhicules, une bourse échange de pièces mécaniques, des balades en baie de Somme , des concerts ou encore une parade en ville des véhicules qui prendront part au rendez-vous."
On vous le répète, le Mini Club Côte d'Opale voit les choses en grand.
Audio :