On ne sait pas si cela représente un risque crucial de maladie contagieuse due aux infections, mais le principe de précaution recommanderait que des précautions soient prises. Cela devient particulièrement crucial dans tout bâtiment (constitué d'une maison) où il existe des cas connus ou très probables de toute maladie contagieuse, y compris COVID-19, et englobe également les filtres à air portatifs et les filtres à air de cabine automobile.
Le meilleur emplacement pour toutes les informations COVID-19 est vos autorités sanitaires régionales, régionales et nationales. Plus d'informations spécifiques aux systèmes de construction peuvent être trouvées ici: American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE): https://www.ashrae.org/technical-resources/resources Federation of European Heating, Ventilation and Air Conditioning (REHVA): https://www.rehva.eu/activities/covid-19-guidance Jeffrey Siegel est professeur au Département de génie civil et minéral de l'Université de Toronto et professionnel de la qualité de l'air intérieur.
Ces détails sont censés compléter ceux provenant des autorités sanitaires mondiales, nationales et locales et sont particulièrement impliqués pour résoudre un problème qui n'est pas actuellement bien traité. Le professeur Siegel est reconnaissant pour la révision et les remarques d'un certain nombre de spécialistes de premier plan, composé des personnes suivantes. Leur examen n'indique pas l'approbation par un particulier ou une organisation.
Bahnfleth, Pennsylvania State University Brent Stephens, Illinois Institute of Innovation Michael Corbat, Rensa Purification Paolo Tronville, Politecnico di Torino Tom Justice, National Air Purification Association Pawel Wargocki, Université technique du Danemark Yuguo Li, Université de Hong Kong Wei Ye, Tongji Université Shelly Miller, Université du Colorado Boulder Marwa Zaatari, enVerid Systems.
Ce dossier fournit une assistance provisoire pour minimiser le danger d'introduire et de transférer le SRAS-CoV-2 (l'infection responsable du COVID-19) dans des abris et des espaces aériens plus propres. Des abris d'air plus propres et des zones d'air plus propres sont des espaces publics où les individus peuvent chercher un soulagement de la fumée des incendies de forêt. Cette assistance provisoire est prévue pour être utilisée par les juridictions fédérales, étatiques, locales et tribales des États-Unis (purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19).
La fumée des feux de forêt est un problème de santé publique aux États-Unis. purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19. L'exposition à la fumée des feux de forêt peut entraîner une inflammation des yeux et des voies respiratoires, une exacerbation des conditions respiratoires et cardiovasculaires existantes et une mort précoce. De nombreuses collectivités utilisent des abris à air plus propre pour fournir des espaces où les gens peuvent s'abriter pendant la nuit ou pour une durée prolongée.
Un grand nombre de collectivités utilisent des espaces aériens plus propres pour soulager la fumée des incendies de courte durée; ils sont fréquemment utilisés par des personnes qui ne peuvent pas créer des espaces avec un air adéquatement propre dans leurs maisons. Des exemples d'espaces d'air plus propres comprennent les bibliothèques, les musées, les centres commerciaux, les centres pour personnes âgées et d'autres espaces intérieurs avec purification et refroidissement fiables des particules.
La congrégation d'individus dans des abris et des zones d'air plus propres peut éventuellement fournir un chemin pour la transmission du SRAS CoV-2, l'infection qui déclenche COVID-19, parmi les personnes utilisant les installations, le personnel et les bénévoles. Si des ressources sont offertes, envisagez de mettre en place un dépistage oral ou des vérifications de la température à votre arrivée dans des abris et des espaces d'air plus propres et régulièrement par la suite.
Différents espaces peuvent inclure différents espaces dans des abris d'air plus propres et des zones d'air plus propres ou des endroits séparés qui peuvent être utilisés pour accueillir des personnes présentant des signes de COVID-19. De nombreuses personnes infectées par COVID-19 présenteront probablement des symptômes bénins ou aucun signe et n'auront pas besoin de soins de santé. Soyez prêt à appeler les autorités chargées des situations d'urgence (appelez le 911) en cas de problème de santé grave nécessitant une assistance médicale.
Des zones doivent être aménagées afin qu'il puisse y avoir au moins six pieds entre les personnes, même si elles révèlent des signes de COVID-19. Envisagez de séparer le mobilier et de créer des espaces séparés pour les unités familiales privées (les familles qui vivent ensemble n'ont pas besoin de maintenir une distance physique dans un abri d'air plus propre ou un espace d'air plus propre).
Des installations de plus petite taille peuvent limiter le nombre de personnes utilisant des abris d'air plus propres et des espaces aériens plus propres, conformément aux normes nationales et régionales qui restreignent la taille des rassemblements. Cela pourrait réduire la capacité, alors pensez à créer un plus grand nombre de petits abris d'air plus propres ou de zones d'air plus propres. purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19.
Des abris et des espaces aériens plus propres devraient être préparés en utilisant les informations existantes sur l'identification et la préparation des zones pour protéger le public de la fumée des incendies de forêt. Les exigences minimales pour la climatisation et le filtrage de l'air sont expliquées à l'annexe B de Wildfire Smoke: A Guide for Public Health Officialspdf iconexternal icon.
Les installations devraient continuer de fournir un filtre à air adéquat pour le nombre prévu d'occupants de la région. Les épurateurs d'air portatifs peuvent être utilisés dans les zones qui peuvent atteindre un taux de distribution d'air de fumée (CADR) d'au moins 2/3 du volume de la pièce. Il ne faut pas compter sur la filtration de l'air pour contrôler la propagation du COVID-19; Les normes de filtrage de l'air visent principalement à réduire les concentrations intérieures de fumée de forêt.
Pour ce faire, il peut être nécessaire de travailler avec un expert certifié en chauffage, ventilation et climatisation (CHAUFFAGE ET REFROIDISSEMENT). Suivez les normes de nettoyage et de désinfection des centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) pour les centres de quartier et les informations sur le nettoyage et la décontamination des bâtiments et des centres en cas de maladie. Même les personnes sans symptômes peuvent transmettre le SRAS-CoV-2 et l'infection peut survivre pendant plusieurs jours sur des surfaces dures (non poreuses).
Boostez la communication sur site à propos de COVID-19. Utilisez des messages et des documents sur la santé établis par des sources de santé publique fiables, telles que les services de santé publique de votre état et locaux et les CDC. En savoir plus sur les actions préventives quotidiennes. Partagez ou affichez des affiches COVID-19 et des fiches de vérité pour tenir les gens informés des suggestions de santé publique pour éviter la propagation de la maladie.
Ayez sous la main des produits tels que du savon, des désinfectants à base d'alcool contenant au moins 60% d'alcool, des mouchoirs et des corbeilles à papier. Le personnel, les bénévoles et les personnes utilisant des abris d'air et des zones d'air plus propres doivent porter un revêtement facial en tissu ou, si des fournitures sont disponibles, une icône de masque facial jetable bien rangé, même s'ils ne présentent aucun symptôme.
Placez des affiches qui encouragent le lavage des mains à l'entrée de l'établissement, aux lavabos des salles de bains et à d'autres endroits où ils sont le plus susceptibles d'être vus. Si des bouteilles d'eau sont distribuées, assurez-vous que les bouteilles ou les verres ne sont pas partagés. Pensez à mettre en œuvre ou à élargir des programmes qui offrent une aide aux services publics, comme le programme d'aide à l'énergie domestique à faible revenu (LIHEAP) ou des méthodes comparables qui fournissent une aide monétaire pour l'utilisation du système de climatisation domestique.
Cette technique pourrait réduire la variété d'individus qui ne peuvent pas rester chez eux pendant les épisodes de fumée de forêt et la variété de personnes utilisant des abris d'air et des espaces d'air plus propres. Préparez-vous aux absences du personnel et des bénévoles. Établir des politiques de participation et de congé de maladie polyvalentes. Le personnel et les bénévoles doivent suivre les directives provisoires du CDC pour éviter les expositions directes au bureau et rester à la maison lorsqu'ils sont malades.
Déterminez les fonctions et les postes cruciaux et préparez-vous à une protection alternative en suivant une formation croisée sur un abri d'air plus propre et du personnel et des bénévoles de la zone d'air plus propre. Voir https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/index.html pour en savoir plus sur COVID-19. Pour en savoir plus sur les résultats pour la santé de la fumée des feux de forêt et la réduction de l'exposition à la fumée des feux de forêt, voir:.