C'est pourquoi des procédures de décontamination appropriées sont nécessaires, l'utilisation de masques, de gants et les traitements suivants pour désinfecter régulièrement sont tous des éléments essentiels pour réduire la propagation de toute contagion. Aucun système n'a été démontré pour filtrer le COVID-19 pour l'instant car il s'agit d'une toute nouvelle infection. Cependant, des recherches soutiennent la capacité d'un purificateur d'air à filtrer les virus aéroportés courants tant que l'air infecté est enregistré par le système. purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19.
Prenez soin d'utiliser des systèmes qui contiennent également de la lumière UV comme type de purification supplémentaire car ils peuvent être plus problématiques que ce qu'ils valent.Vérifiez notre article pour savoir si la lumière UV aide ou non les gadgets de filtrage HEPA. Pour plus de détails sur le virus COVID-19 et les moyens supplémentaires que vous pouvez prendre pour éviter qu'il ne se propage, consultez la page officielle du CDC ici https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/index.html.
Alors que le nouveau coronavirus (également appelé COVID-19) fait son apparition dans le monde, les gens essaient de trouver des moyens d'aider à éviter sa propagation. Alors que les gros titres des médias et les responsables de la santé publique ont promu l'exigence du nettoyage des mains et de la quarantaine, peu de choses ont été dites sur le rôle que les purificateurs d'air pourraient jouer dans la prévention de la transmission.
Il existe différents types de virus dans le groupe. Certains sont liés au rhume, tandis que d'autres peuvent déclencher une maladie plus grave. Le SRAS-CoV-2 est un coronavirus nouvellement reconnu. C'est le virus qui a en fait fermé une grande partie du monde et propagé une maladie respiratoire grave appelée COVID-19.
Le virus lui-même est minuscule, déterminant seulement environ 0,125 microns (un micron correspond à 1/1 000 e de millimètre). Cependant, les gouttelettes dans lesquelles l'infection prend d'abord un voyage sont beaucoup plus grosses, déterminant généralement environ 1 micron. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont recommandé que tous les employés des soins de santé portent des masques respiratoires N95 pour éviter qu'ils contractent le COVID-19.
La classification «N95» signifie que le respirateur est testé pour filtrer au moins 95% des particules d'essai mesurant 0,3 microns. Lorsqu'ils sont correctement installés, les respirateurs N95 filtrent très efficacement les particules en suspension dans l'air. Les supports HEPA (High Effectiveness Particulate Arresting) nécessitent un filtrage des particules plus important qu'un masque N95. Selon la NASA, les médias HEPA filtrent avec succès des nanoparticules aussi petites que 0,015 micromètre.
Étant donné que le coronavirus unique mesure 0,125 microns, cela recommande que les médias HEPA puissent filtrer l'infection de l'air. La NASA définit un matériau HEPA avec du charbon actif granulaire pour l'absorption des particules dans les cabines des navettes - purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19. Le charbon actif granulaire est du carbone qui a été spécialement traité pour développer de petits pores. Les pores augmentent l'emplacement de la surface du carbone et augmentent sa capacité à absorber les particules.
Le produit HEGA a été reconnu pour ses puissantes qualités antivirales grâce à une étude de recherche réalisée par la société britannique de soins de santé. La technologie utilisée dans le produit HEGA a été initialement établie pour des applications militaires afin de protéger les travailleurs contre une gamme de risques chimiques, biologiques et nucléaires. Le tissu carbone HEGA de qualité militaire est parmi les produits les plus absorbants sur le visage du monde.
Un système de filtrage d'air HEPA serait un ajout intelligent aux précautions de sécurité contre les coronavirus de votre ménage, en particulier pour ceux qui sont coincés à l'intérieur de votre maison pendant de longues périodes. De plus, si vous avez un membre de la famille avec COVID-19, ou un employé de la santé auto-quarantaine pour la sécurité de la famille, l'utilisation d'un purificateur d'air dans la salle de quarantaine pourrait aider à sécuriser le reste de la famille.
Le matériau HEPA assure une élimination complète des particules, tandis que le tissu HEGA élimine les substances organiques volatiles (COV) et offre une sécurité contre les virus. Le média HEPA dans les filtres à air Austin est un véritable grade médical avec la plus grande valeur de rapport d'efficacité minimale disponible (MERV-17). Les HealthMate HM400 et HealthMate Plus HM450 disposent également de 60 pieds carrés de média HEPA et de lits remplis de carbone granulaire (15 livres), tous deux utilisés dans les systèmes de filtrage de cabine des vaisseaux spatiaux de la NASA.
De nombreux Canadiens investissent la majorité de leur temps à l'intérieur alors qu'ils pratiquent l'auto-isolement dans un devis pour minimiser la transmission de l'infection qui cause COVID-19. Bien que l'éloignement social et le lavage des mains soient toujours les meilleurs moyens de prévenir la propagation du virus, certains soulèvent des inquiétudes quant au rôle des systèmes de filtration de l'air intérieur et à l'efficacité des filtres à air pour se protéger de l'infection.
"Certains pourraient avoir peur de la situation à laquelle nous sommes tous confrontés en ce moment, mais la meilleure méthode pour nous protéger, protéger nos ménages et nos communautés est de fournir des détails fondés sur des preuves." La filtration dans les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation de la structure (CHAUFFAGE ET REFROIDISSEMENT) peut faire partie d'une technique globale d'atténuation des risques, mais n'est normalement pas considérée comme une solution en soi.
Pour que les filtres à air aient un effet sur la transmission des maladies infectieuses, la transmission doit avoir lieu par voie aérienne, les filtres doivent être correctement installés et maintenus dans des systèmes appropriés pour traiter l'air recyclé, et les filtres doivent être conçus de manière appropriée pour structure dans laquelle ils sont utilisés.
Il n'y a pas de réponse apparente à cette préoccupation qui nous a donné des inconnues sur la nature des particules et billes contenant du SRAS-CoV-2. Nous comprenons que les filtres à faible efficacité (par exemple, moins de MERV 8 selon la norme ASHRAE 52.2 ou moins ePM1050% selon ISO 16890-1: 2016) sont très peu susceptibles de faire une différence.
Les filtres à haute efficacité peuvent convenir à votre structure, mais ils peuvent également être contre-productifs. Un filtre à haute efficacité peut avoir une chute de pression préliminaire élevée et / ou recueillir la poussière et les particules très rapidement, nécessitant ainsi des modifications régulières du filtre. Un filtre à chute de pression élevée (soit parce qu'il en est ainsi lorsqu'il est tout neuf, soit parce qu'il est fortement emballé avec de la poussière) peut également faire en sorte que plus d'air contourne le filtre s'il n'est pas correctement installé et bien scellé.
Plus important encore, dans de nombreuses propriétés et certains systèmes industriels légers, le ventilateur du système ne fonctionne pas très souvent et les performances du filtre peuvent ne pas être aussi essentielles qu'elles pourraient l'être. Les centres de santé ont spécialement conçu des systèmes mécaniques qui peuvent s'adapter aux niveaux de filtrage dont ils ont besoin.
Plus particulièrement, ils ont consacré du personnel qui exploite et préserve cet équipement afin qu'il fournisse la protection la plus possible. Un système UV conçu et entretenu de manière appropriée, souvent performant avec filtrage, contrôle de l'humidité et gestion du flux d'air, s'est révélé réduire les infections causées par d'autres infections. Cependant, les détails du système sont très importants (par exemple, conception des luminaires, type de lampe, positionnement de la lumière, quantité de flux d'air et mélange, etc.).
Aucune de ces technologies ne s'est en fait avérée diminuer l'infection dans les structures authentiques, même si elles se sont effectivement avérées basées sur des tests en laboratoire ou dans d'autres environnements idéalisés. Certains d'entre eux sont très préoccupés par des problèmes secondaires (comme la production d'ozone, un irritant respiratoire) (purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19). Comparable au développement du filtrage, il n'y a aucune preuve scientifique directe de l'avantage des épurateurs d'air portables pour minimiser le danger de maladies infectieuses, mais certains avantages peuvent être assez présumés pour les filtres HEPA portables, à condition qu'ils soient correctement dimensionnés (c'est-à-dire que leur taux d'élimination est approprié pour la taille de l'espace), entretenu et exploité.
7 Faits Simple Pour 5 Solutions Pour Purifier L'air Contre Le Covid 19 Qui Décrivent Les Faits
Semblables à la purification de la structure, ils sont susceptibles d'être efficaces de concert avec d'autres mesures. La plupart des aides de santé publique suggèrent que la transmission de COVID-19 est principalement liée à de grosses perles. C'est pourquoi la purification de l'air n'est qu'une petite partie d'une option car elle ne traite pas de la transmission par contact de surface ou par contact étroit entre les personnes.