Je suis Marielle Herrero, je vis avec mon fils Robin à Cabestany. Je suis titulaire du baccalauréat Sciences techniques et tertiaires obtenu au lycée Jean Lurçat et du CAP Petite Enfance. Lors de mon parcours professionnel j’ai été initié en formation continue à :
L’éducation positive
La gestion de l’agressivité chez le jeune enfant
L’accompagnement des émotions du jeune enfant
Après avoir acquis 7 ans d’expérience en micro-crèche et ayant une excellente entente au travail avec ma collègue Manon, nous avons naturellement décidé de créer notre propre structure.
J’aime m’adonner à différentes activités sportives comme le badminton, le vtt, les randonnées, les via ferratas, les voyages, je suis une passionnée de nature.
J’affectionne particulièrement les activités manuelles comme la peinture, le dessin, la création de bijoux fantaisies…
Je m’appelle Manon FRILLAY, je vis avec mon fils Gabin à Villemolaque.
A 18 ans, j’ai passé un BAC Economique et Social au lycée François Arago, et à l'issue, je suis partie en faculté de psychologie à Montpellier pour devenir professeur des écoles. Lors de mon cursus, je me suis rendue compte que, bien que passionnée par la psychologie, j’avais envie de travailler avec un public plus jeune.
Tout comme Marielle, j’ai travaillé 5 ans dans une micro crèche privée dans laquelle j’ai appris énormément de choses. Cet emploi a été très formateur de part ses formations et sa polyvalence, et il y a un an, se sentant désormais les épaules pour, nous avons donc eu comme projet avec Marielle de créer notre propre MAM.
De plus, j’ai également été initiée en formation continue à :
L’éducation positive
La gestion de l’agressivité chez le jeune enfant
L’accompagnement des émotions du jeune enfant
Dans la vie j’aime les voyages et découvrir de nouveaux endroits, mais aussi cuisiner et essentiellement faire de la pâtisserie. J’aime beaucoup tous les loisirs en relation avec l’eau et plus précisément la plongée sous-marine.
Je m’appelle Leïla Bazin, je vis avec mes enfants Norah et Malo à Cabestany.
J’ai commencé à travailler auprès des enfants en 2010 suite à une reconversion professionnelle. Je voulais me rendre utile et faire un travail humain. J’ai trouvé mon bonheur en accompagnant les enfants dans leur développement.
Le travail en MAM me plaît beaucoup, il s’agit d’une deuxième maison pour les enfants, à taille humaine et où nous pouvons avoir une relation privilégiée avec les enfants et leurs parents.
Comme mes collègues, j’ai été initiée en formation continue à :
L’éducation positive
La gestion de l’agressivité chez le jeune enfant
L’accompagnement des émotions du jeune enfant
Au niveau de mes plaisirs, je dois dire qu’ils sont assez simples, les balades en nature, la baignade quand c’est possible, la lecture, profiter de mes enfants et cuisiner !