L'aînée des sœurs qui est revenue dans la région. Elle reprend la tête des capitaines pour les aider à apprendre à entraîner et monte les chorégraphies.
La seconde de la fratrie, elle termine actuellement ses études à l'IUT de Caen, en licence professionnelle dans le monde du tourisme. Aussi créatrice de ce site internet, je fais mon possible pour être présente aux entraînements et représentations malgré la distance.
Dernière des sœurs mais pas de la fratrie, elle a terminé ses études et est vendeuse en boulangerie.
À 21 ans, Manon est en recherche d'emploi mais rêve de travailler dans la petite enfance. Elle s'occupe des entrainements avec les conseils des créatrices et apprends les chorégraphies aux adhérents.
"Ce sport, c'est ma passion. Quand on m'a demandé d'essayer j'ai dit oui. Je me suis accrochée pour y arriver et j'y suis arrivée !"
À 22 ans, Angeline entreprend une formation de prothésiste ongulaire. Elle s'occupe des entrainements avec les conseils des créatrices et apprends les chorégraphies aux adhérents. Elle n'est présente qu'une fois par semaine étant donné qu'elle habite assez loin.
"!"
Martine, la mère d'Emilie, Ophélie et Cécile, ainsi que de Dorian, le dernier de la fratrie qui faisait porte-drapeau au débuts de leurs sorties. Martine est donc la costumière des majorettes, c'est elle qui s'assure que tous aient bien le bon costume, la bonne paire de chaussures ainsi que les bons accessoires.