Peut-on devenir ce que l'on souhaite ?
L'ancienne vie d'Ibaraki fut plutôt spécial et fût ce qui l'a définit en partie aujourd'hui encore. Durant son ère, Ibaraki né alors dans les bas rangs d'une secte Japonaise anarchiste, dès le début de sa vie, elle eut l'implantation d'une idéologie démoniaque autours d'une personne dont le nom ne put être révélé qu'importe le fidèle.
Sa famille, plutôt bas dans cette hiérarchie n'était que paysan et petit commerçant. Et rapidement Ibaraki, vers l'âge de ses 12 ans fut vendu à une riche famille d'un village proche du sien dont le souvenir s'est effacé. Cette femme, ne comportant qu'un seul homme puissant et influant, ne lui donna que du rêve. Sa couleur de cheveux bleus comme une belle fleur et ses magnifiques yeux lui donna l'envie d'avoir cette fille. Bizarrement, rien d'autre qu'une bonne éducation, un grand amour et des femmes servant de servante pour Ibaraki.
Prenant gout à cette belle vie, elle se remémorent les quelques souvenirs de ses parents. Une petite voix accompagnant cette nostalgie. Doucement, elle aura un nom Sukasaha, grande femme d'une mythologie romaine qu'elle avait lu dans un des multiples livres disponible dans une grandement bibliothèques disponible dans cette grande demeure.
Mais alors où est le soucis ? En grandissant, Sukasaha prit doucement plus de terrain, qu'avait-elle ? Aucun traumatisme et pourtant, cette voix continuait de lui murmure des mots, de plus en plus, de moins en moins. Au fil des années, plusieurs choses arriva dans ce cœur enfantin ou du moins, ce qui pourrait l'être car c'est à l'âge de 19 ans qu'Ibaraki prit son envole délicatement de cet homme à qui elle doit beaucoup.
Repartant à son village d'origine, pleine de question et d'envie. Elle sut développer plusieurs capacités durant ce long séjour chez son père de cœur. Un grand amour pour les servantes à qui elle doit beaucoup, elle a voulu faire ce métier pour servir les autres et obtenir les meilleurs sourires possible ! Une fois de retour à ce village, elle ira droit vers la secte qu'elle retrouva facilement. Une chose qui semblait choqué quelques personnes après une telle absence. Ibaraki n'avait qu'une seule excuse, elle n'a fait qu'écouter la voix.
C'était dans une salle, une grande salle telle un hall comportant un autel. Dans cette salle où tout le monde se retourna, une femme se leva instantanément approchant d'elle pour la prendre dans ses bras, s'en allant avec elle en saluant les autres fidèles. C'était sa mère, son père avait usé de son corps pour l'être puissant et ses fidèles sbires, un honneur pour la secte qui se fit reconnu par une des Lunes.
Mais alors que cette sortie nocturne se fit tranquillement, des retrouvailles qu'elle eut le temps d'oublier, un être dans le décor, l'ombre du monde sortit directement. Dans l'un de ses yeux, un chiffre, un kanji à la représentation 5, une lune Inférieur qui fit trembler la jeune femme qui tomba alors au sol , les yeux apeuré. Pourtant, celui de son futur interlocuteur fut semblable à un enfant. Un grand sourire innocent comme si la vie était une scène, se relevant doucement, rassuré, il changea soudainement de visage, un seule battement de cil terrifia la jeune femme.
Mais Ibaraki n'en resta pas là, Sukasaha parla directement, prononçant seulement quelques mots. "Ne te laisse pas vaincre ! Tu seras comme lui, deviens comme lui !". C'est dans un élant de courage que la bouche de la jeune femme s'ouvrit pour y sortir quelques mots. "Qui êtes-vous ?". Le début d'une histoire ?
Car oui, cette histoire n'aura pas fini d'exister, les présentations se font et les discussions aussi, sa mère elle, resta de côté, espérant de tout coeur que sa fille ne contrarie pas l'homme, par peur de la voir mourir devant ses yeux. Au fil du temps, des secondes, des minutes et de quelques heures, il s'en alla doucement, faisant une dernière frayeur, il tendit une chose à la Shuten, une fiole de sang. Kokichi, alors 5ème des lunes inférieurs, être vénéré par la secte, lui offrit un don qu'elle ne pourra jamais oublié. Des derniers mots sortirent de la bouche du démon. "Je t'offre ceci pour ce que tu m'as fait en cette soirée." S'en allant juste après à une rapidité dépassant l'humaine, Sukasaha s'excita directement à la prise de cette fiole.
Rien n'allait, tout va trop vite et comme de rien n'était, doucement, sans le vouloir et le voir, Ibaraki se prit d'envie de boire ce sang, ce qu'elle fit heureusement ou malheureusement pour elle. Cette transformation sera la nouvelle vie de la jeune femme.
Dans sa tête, tout bascula, là où Ibaraki Shuten et Sakusaha étaient deux entités différentes, un grand mélange se fit, des hallucinations déboulant dans ce beau regard. De la fumée, une vision trouble puis sanglante, elle se tenait la tête alors que son ventre semblait ne pas bien aller. Ses veines s'élargissant, elle fut plus vite attraper que prévu par la quantité de cellule dans cette fiole. Alors que directement après, elle se mit à vomir, la mère de l'enfant approcha pour soutenir sa fille, inquiète. L'inquiétude s'effaça rapidement, la mort arriva. C'est d'un coup sec que Sukasaha trancha la femme à côté d'elle, dévorant ce cadavre à une grande vitesse.
Tremblante après ce long repas de pleure et de délice, Ibaraki reprit contrôle sur son enveloppe corporel. Mais pourquoi aller trop vite ? C'est une vie qui se dégrada d'un coup, fuyant son ancien village, elle s'avait déjà quoi faire. Elle se souvenu de tout, d'absolument tout de la secte. Elle retourna directement au village d'à côté, massacrant toute personne dans son ancienne maison, elle se prit d'une grande folie ou Sukasaha se libéra, des chaines qui étaient présente finir par céder à un puissant pouvoir. Mais, ce n'est qu'un passé pour la jeune femme, dévorant tout cadavre qu'elle venait de créer, c'était un grand appétit de plusieurs années qui rongea les os cadavériques.
Mais alors que cette nuit se finit, une autre commença. Cette fois, toute la journée tout se stabilisa, tout allait mieux en Ibaraki qui restait très perplexe à ce qui se passait, ayant passé la journée à dormir et lire, elle en comprit un peu plus sur son être. Retournant voir la secte, elle se dirigea vers la bibliothèque et les archives pour comprendre tout ce qu'il fallait. C'est après plusieurs journées qu'elle lut l'intégralité d'une grande source de connaissance véridique et mythique. Des rumeurs et des légendes de la secte qui n'eut qu'une part de vérité. C'est à ce moment qu'elle comprit cette nouvelle nature. Devenant un démon, le démon d'Osaka ? Elle ira durant plusieurs années à la recherche d'une seule personne dont le souvenir est aussi clair que l'eau de roche.
La lune inférieur 5, multiples années continua, elle prit doucement en puissance et c'est une belle nuit qu'elle le retrouva. Puis plus rien, elle ne se souvient que de peu de chose, devenu servante de ce démon puissant, elle jura d'exécuter ses souhaits et ses désirs. Petit à petit, avec l'aide de ce démon, elle put atteindre de grande chose, devenant après multiples années, loin de la puissance de son "Maitre" ? Lune inférieur 5 à l'heure actuel, comme il l'était avant en si peu de temps.
Pourquoi tant de temps ? Elle prit le temps qu'il fallait, l'éternité se fut long et elle se fit connaitre sous le nom de Sukasaha et non d'Ibaraki Shuten au près des pourfendeurs et des démons, seul Kokichi su pour sa véritable identité. Mais alors que cette démone avait à envier à son supérieur, elle n'avait rien à craindre pour son pouvoir sanguinaire qu'elle développa dans la préfecture d'Osaka, proche de son village natale où elle devient la figure première de la secte qu'elle avait connu avant, il y a près de 100 ans.
Mais multiples années continuèrent et c'est sans surprise qu'elle trouva fusion entre Ibaraki et Sukasaha.