HISTOIRE DU LSSD
HISTOIRE DU LSSD
Le département du shérif du comté de Los Santos, fondé en 1850, fut la première force de police professionnelle de la région de Los Santos.
Les Los Santos Rangers, entièrement bénévoles et spécifiques à Los Santos, ont été formés en 1853 pour aider le LSSD.
Ils furent bientôt remplacés par les Los Santos City Guards, un autre groupe de bénévoles. Aucune des deux forces n'a été jugée efficace et Los Santos est devenue connue pour sa violence, ses jeux de hasard et ses « vices ».
Le 15 décembre 2009, le Conseil de surveillance du comté de Los Santos a voté par 4 voix contre 1 en faveur de la fusion du Bureau de la sécurité publique du comté de Los Santos dans le département du shérif du comté de Los Santos. La fusion a eu lieu le 30 juin 2010.
Le Los Santos Sheriff Department est un organisme de la loi qui sert le comté de San Andreas depuis 1850. Il est en charge de trois postes ainsi qu'un centre de détention.
Le département du Sheriff s'est engagé à fournir des services de sécurité publique de haute qualité à nos électeurs, afin de créer un environnement sûr.
Une qualité de vie optimale et la prospérité économique pour chacun sont les principaux objectifs du département. Le bureau du Sheriff fournit également de nombreux services dans tout le compté qui soutiennent la police de la ville. Ils incluent aussi bien des enquêteurs que des groupes d'intervention en passant par bien d'autres spécialisations nécessaires à la sécurité des citoyens.