Préambule :
Le département de police de Los Santos offre aux civils la possibilité de faire un tour avec un officier du département de police de Los Santos. Les civils qui souhaitent découvrir l'intérieur du département de police de Los Santos et les tâches quotidiennes d'un agent de police doivent remplir les conditions suivantes et déposer une demande officielle de transport à la réception.
Règlement sur les déplacements en voiture :
L'accompagnateur est uniquement un observateur et ne doit pas s'impliquer ni interférer dans une situation, que ce soit physiquement ou verbalement.
Les accompagnants doivent être habillés soit en tenue professionnelle, soit en tenue soignée, propre et décontractée. Les jeans, shorts, spandex, leggings, t-shirts et sweats ne sont pas acceptés.
Les participants ne seront pas autorisés à porter une arme lors d'un trajet, malgré les lois actuelles sur les armes dissimulées. Les agents de la paix actuellement employés peuvent conserver leur arme à feu, mais ne doivent pas l'utiliser, sauf en cas de légitime défense.
Les caméras et magnétophones ne sont pas autorisés.
L'autorisation de voyager ne sera pas accordée si le demandeur a un casier judiciaire.
Les accompagnants seront autorisés à observer autant de situations que possible, dans le respect de leur sécurité ; cependant, ils ne peuvent pas quitter le véhicule de police sans l'autorisation du policier. Conformément à une décision de la Cour suprême, il est interdit aux personnes qui vous accompagnent d'entrer dans une résidence privée pour quelque raison que ce soit.
L'agent peut mettre fin au trajet si le participant ne respecte pas les règlements ou agit d'une manière incompatible avec les meilleurs intérêts du service de police.
Le participant peut demander l'arrêt de la balade à tout moment. Le participant sera ramené au poste dès que l'agent jugera que cela est possible.
Le participant ne peut participer à des balades que dans le cadre de son choix.
Le participant accepte et comprend les risques et doit signer la décharge de responsabilité.
Informations Complémentaires :
Lorsqu'une Demande/candidature est soumise, elle sera examinée et approuvée ou refusée par un agent de recrutement et d'emploi du département de police de Los Santos. Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de contacter un employé du service de police de Los Santos afin d'accélérer le processus d'examen de la demande. S'il est accepté, le demandeur ne peut demander à être accompagné qu'au poste de police de Vinewood. Une fois votre demande expirée, vous pouvez présenter une nouvelle demande pour un nouveau trajet.
Le personnel civil et employé par le LSPD et les étudiants de l'académie n'auront pas à demander le statut d'accompagnement pendant leur période d'emploi mais sont soumis aux mêmes réglementations.
Les membres de haut rang d'autres agences gouvernementales peuvent demander une période de déplacement indéfinie auprès du commandement du recrutement et de l'emploi. Contactez le Commandement du recrutement et de l'emploi pour être examiné et ajouté à la liste par courrier électronique.
Les balades que nous proposons : Nous proposons actuellement deux types différents de balades, vous pouvez postuler pour les deux.
Promenades sur le terrain :
Ce type de balade consiste à monter à bord d'une voiture de patrouille avec un autre officier et à observer ce que nous faisons au quotidien. Tout ce que vous devez savoir et comment postuler se trouve ci-dessous.
Parcours aériens :
Ce type de balade consiste à monter à bord d'un hélicoptère de la police avec l'un de nos pilotes et à observer ce que nous faisons au quotidien, depuis le ciel. Tout ce que vous devez savoir et comment postuler se trouve ci-dessous.