La Media Relations Division a pour but de promouvoir l'image du service de police de Los Santos à travers différents réseaux sociaux, journaux, interviews, ou même simplement dans les rues de Los Santos, en agissant humainement avec les citoyens à travers le pôle informateur, les agents qui le compose sont des Public Information Officer.
La devise de la Media Relations est « Transparence », inculquée par le Chief Of Police, tous les faits du LSPD doivent être remis publiquement aux citoyens de Los Santos, que ceux-ci soient en bien ou en mal.
Il existe également une autre branche composée de Force Investigation Officer, qui a pour but de lire tous les rapports d'officiers, concernant l'utilisation de force ou fusillade impliquant un officier de police (Officer Involved Shooting - OIS), et de les retranscrire au Chief Of Police, afin de rendre les informations publiques et informer les communautés des faits sur une fusillade.