De 2003 à 2009, j’apprends à fabriquer des spectacles et interventions artistiques tout terrain au sein de la compagnie Kolexi. Je joue dans les cours et jardins d’immeubles de l’agglomération grenobloise pour un projet de théâtre d’immeuble, crée des numéros pour les multiples éditions du Cabaresto, imagine des interventions artistiques sur mesure et découvre sur le terrain la force et la fragilité du collectif.
Parallèlement, je m’investis dans plusieurs compagnies, associations, lieux : Zigzag Bouzou, Singulier Pluriel, Théâtre 145… et découvre ainsi plusieurs facettes de la conception et la mise en oeuvre de projets artistiques et culturels.
Attirée par les démarches qui ancrent la création artistique dans la réalité et les interstices de l’espace urbain, je marche dans les sons, les nuits et les conversations des villes avec Ici-Même [Grenoble] de 2008 à 2013.
En 2009, j’intègre la 3ème promotion de la FAIAR (Formation Avancée et Itinérante dans les Arts de la Rue). Suite à cette formation, je fais partie en 2011 des fondateurs et fondatrices de La Folie Kilomètre, collectif de création artistiques en espace public. J’y vis 10 années d’aventures artistiques et humaines. De balades picturales en spectacle immersif de 24h, de drive-in mobile pour bords de ville en expéditions artistiques, j’explore les immenses possibilités de la création in situ et des frottements poétiques entre réalité et fiction.
En 2020, je m’installe à Brest.
Je collabore ponctuellement avec plusieurs compagnies telles que Le Phun, L’Envol, le Groupe Tonne ou Les Belles Oreilles.
Je navigue entre les disciplines artistiques et compose à partir de plusieurs médium : la dramaturgie du paysage, la recherche documentaire, la cartographie sensible, la mise en récit du réel et la création sonore.