L'énoncé de mission du LAPDLa mission du département de police de Los Angeles est de protéger la vie et les biens des personnes que nous servons, de réduire l'incidence et la peur du crime et d'améliorer la sécurité publique tout en travaillant avec les diverses communautés pour améliorer leur qualité de vie. Notre mandat est de le faire avec honneur et intégrité, tout en respectant en tout temps les normes éthiques les plus élevées pour maintenir la confiance du public.
Notre engagement
Le service de police de Los Angeles s'engage à servir la communauté tout en protégeant les droits de toutes les personnes.Conformément à cet engagement, la vision, la mission et les valeurs fondamentales du département, de concert avec le code de déontologie de l'application de la loi et les principes de gestion du département, reflètent la philosophie directrice du département de police de Los Angeles.C'est la vision du département de police de Los Angeles de réaliser, aussi étroitement que possible, une ville exempte de crime et de désordre public.
Notre devise
l'origine de la devise du LAPD remonte à février 1955, le département de police de Los Angeles, à travers les pages du magazine BEAT produit en interne, a organisé un concours pour une devise pour l'académie de police. Les conditions du concours stipulaient que: «La devise devrait être celle qui, en quelques mots, exprimerait tout ou partie des idéaux auxquels le service de police de Los Angeles est dédié. Il est possible que la devise gagnante soit un jour adoptée comme devise officielle du Département.
L'entrée gagnante était la devise « Protéger et servir » soumise par l'officier Joseph S. Dorobek.
« Protéger et servir » devient la devise officielle de l'Académie de police, et elle est constamment présentée aux officiers en formation comme le but et le but de leur profession. Au fil du temps, la devise a été plus largement diffusée et acceptée dans tout le département.Le 4 novembre 1963, le conseil municipal de Los Angeles a adopté l'ordonnance nécessaire et le credo a maintenant été placé à côté du sceau de la ville sur les voitures de patrouille du département.