LES JEUX MONSTROLYMPIQUES

INTRODUCTION AUX JEUX MONSTROLYMPIQUES

Vous aimez les univers de style médiéval-fantastique tel que les royaumes oubliés de Donjons et dragons, les terres du milieu du Seigneur des anneaux et bien d'autres encore ? Moi aussi !!!

Les jeux monstrolympiques vont vous permettre d'y vivre une autre sorte d'aventure !!!

Dans cet univers qui est le vôtre il existe une contrée où les peuples aussi différents que les Elfes, les Nains, les humains, les Trolls, etc, vivent presque en bonne harmonie depuis une cinquantaine d'année et cela grâce aux sages qui ont pris le pouvoir et qui ont instaurés des sortes de jeux olympiques qu'ils appellent : Jeux de la liberté et que moi je qualifie de jeux monstrolympiques ! Tous les trois ans, ces différents peuples auxquels se sont joints des castes comme les chevaliers, les aventuriers qui viennent uniquement pour la gloire et l'or, les Barbares qui représentent un peuple nomade et marchand ou d'autres encore, viennent se défier dans des arènes. Là, tout est autorisée. La mort y est omniprésente mais elle y reste. Fini les guerres incessantes, les massacres dans les villages. Chacun vie dans une région qui lui est propre et fait même du commerce avec ses voisins. L'équipe gagnante (l'ennemi d'hier) est portée en triomphe . Tous les trois ans donc et pendant un mois c'est la fête à Zidès en bordure du désert d'Hyrmée là où sont construites les arènes qui reçoivent les équipes et les spectateurs. La ville devient la capitale de tous les excès !

En extérieur ce n'est plus qu'un immense camp où des milliers d'êtres vivants mangent, boivent, dorment et surtout encouragent leurs héros. Dix arènes dans lesquelles chaque équipe de neuf participants envoie un champion qui devra ressortir avant les autres.

Si vous le voulez, vous pouvez aller y faire un tour et si vous vous sentez d'attaque, il y a certainement aussi une place pour vous dans une équipe !!!


Nombre de joueurs : jusqu'à 9

Prix : GRATUIT