ENVOYEUR

Qui peut envoyer de l’énergie ?

Toute personne dont la motivation première est d’aider des enfants hospitalisés ou très malades par l’envoi d’énergie d’amour.

L’envoi d’énergie d’amour est à la portée de chacun. Si vous ressentez le besoin de vous appuyer sur une méthode, vous trouverez plus bas une manière de procéder.

A quoi je m’engage en tant qu’envoyeur ?

Faire partie de cette chaine en tant qu’envoyeur, c’est s’engager à rendre un service désintéressé aux enfants en difficulté. C’est également partager l’éthique et l’objectif de cette chaine.

TOUS LES ENVOYEURS ACCEPTENT DE RESPECTER LES POINT SUIVANTS :

1. Respect & Confiance

Rappelons-nous qu'il est essentiel de recevoir les demandes avec le même respect, quelque soit la situation et la personne demandeuse, d’autant plus si vous connaissez un des demandeurs. Ce qui nous rassemble est l'envie d'aider des enfants rencontrant une difficulté au niveau de sa santé afin de leurs éviter une aggravation et les soutenir pour qu’ils s’en sortent mieux ou plus vite. Nous faisons confiance au parent demandeur. Nous vous faisons confiance pour garder les éléments liés à la demande confidentiels.

2. Don

Cette chaine est basée sur la solidarité donc le don gratuit. Rien ne sera donné en échange.

Bien sûr, c’est l’occasion pour certain d’avoir des pratiques énergétiques. Peut être que vous pensez aussi que vous recevrez un cadeau de la vie, si vous faites une bonne action. C’est possible, toutefois c’est une croyance qui n’appartient qu’à vous. L’engagement ici est le don basé sur des valeurs d’amour, de plaisir, de confiance, de respect et de solidarité.

3. Disponibilité

Chacun répond à la demande en fonction de sa disponibilité, le plus souvent et régulièrement possible.

En énergétique, la notion d’espace et de temps a un sens tout autre, donc mieux vaut envoyer de l’énergie tardivement plutôt que jamais. De même, quand nous traversons une période chargée, mieux vaut envoyer une seule fois de l’énergie et /ou pas longtemps que pas du tout.

4. Énergie

Nul besoin d’avoir suivi une formation en reiki ou magnétisme ou bio énergie ou autre… Chacun donne le meilleur de soi-m’aime, en vibrant au maximum sur la fréquence de l’amour, et en envoyant des pensées en direction des enfants concernés. Si vous êtes dans un état de fatigue, déprime, colère, …, prenez le temps de vous occuper d’abord de vous. Et, si ensuite vous pouvez, répondez à la demande. Si vous êtes dans l'impossibilité de le faire, soyez serein, le demandeur recevra dans tous les cas l’énergie dont il a besoin.

Il s’agit uniquement d’envoyer de l’énergie et non de prodiguer un soin énergétique à proprement parler.

L’usage des pierres et cristaux ou objets de mêmes types sont acceptés.

Certains aimeraient une photo. Garantir l’usage de la photo serait très compliqué. C’est l’occasion d’essayer autrement avec le nom prénom, âge, description de la situation.

5. Neutralité

Nous sommes réunis autour d’une idée commune : la croyance que l’énergie d’amour peut contribuer à l’amélioration de la santé en dehors de toutes considérations médicales, politiques, religieuses et spirituelles.

6. Prendre soin de soi

Il y a quelque chose en nous qui doit être préservée pour participer longtemps à cette chaine de solidarité. Vous le savez, n'est ce pas ? Prenez soin de vous. Soyez doux, généreux et bienveillant avec vous. Valorisant aussi. Ainsi, vous pourriez vous remercier pour qui vous êtes et ce que vous faites après chaque envoi d'énergie. C’est grâce à ce type d’actes que vous augmentez votre taux vibratoire et que vous contribuez à un monde plus à votre image ;-)

Comment puis-je envoyer de l’énergie d’amour ?

Voici une manière de faire, il en existe bien d'autres…

Choisissez un endroit calme dans lequel vous vous sentez bien. Vous pouvez si vous le désirez au préalable allumer une bougie, mettre une musique que vous aimez, bruler un encens…

1. Inscrivez le prénom, le nom et la date de naissance de l’enfant sur un papier avec l’intention d’envoyer de l’énergie d’amour à cet enfant.

2. Asseyez-vous en prenant soin d’avoir devant vous le papier en question.

3. Fermez les yeux et commencer par faire attention à votre respiration. Cela vous permettra de vous apaiser et de vous centrer.

4. Imaginez que vous avez des racines aux pieds qui s’enfoncent dans le sol jusqu’au centre de la terre.

5. Mettez-vous dans une émotion d’amour en pensant à quelque chose de positif que vous avez aimé, un coucher de soleil, une musique, un moment extraordinaire.

6. Percevez une boule d’énergie qui prend alors forme au niveau de votre cœur.

7. Mettez vos mains sur votre cœur et imaginez que vous piochez de l’amour. Déposez cet amour sur le papier.

7. bis. Mettez vos mains sur le papier et imaginez que l’énergie présente dans votre cœur circule le long de vos bras pour se déverser sur le papier.

8. Prenez conscience de la belle énergie que vous venez d’envoyer et remerciez-vous.

Comment vais-je être prévenu ?

Il vous faut d’abord signaler que vous souhaitez participer à cette chaine de solidarité en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Dès qu’un parent se manifeste pour une demande d’aide, vous recevrez un mail avec les nom, prénom, date de naissance de l’enfant, et des informations sur la situation. Nous vous faisons ensuite confiance sur l’envoi d’énergie d'amour. Si besoin, vous recevrez un mail de suivi pour vous informer de l’évolution de la situation. Vous serez alerter de l’arrêt de l'envoi d'énergie d'amour. Vous pourrez alors supprimer tout élément relative à cette demande pour préserver la confidentialité.

Quelles garanties ?

Vous êtes dégagés de toute responsabilité par le parent demandeur lorsqu’il formule sa demande en remplissant le questionnaire de demande d'aide.

Les informations personnelles recueillies en vue de votre contribution restent anonyme.