Qu'est ce que cette chaine de solidarité ?
C’est une aide complémentaire au rétablissement d’un enfant hospitalisé ou très malade basée sur l’envoi d’énergie d’amour. Elle est fondée sur un principe de solidarité donc elle est gratuite.
Qu’est ce que l’énergie d’amour ?
Vous avez le droit de concevoir la vie autrement. Peut être n’arrivez-vous pas à croire que l'univers fonctionne ainsi et donc à adhérer à cette vision.
C’est ma perception empirique et subjective que je vous propose et non une vérité absolue.
Une pensée est une énergie. Cette énergie vibre différemment selon l’humeur à laquelle elle est associée. Une énergie d’amour est donc une pensée émise sur la fréquence vibratoire de l’amour (528Hz).
Nous sommes des milliers de personnes dans le monde à penser que cette énergie contribue à la guérison. Les thérapies alternatives comme le reiki, le magnétisme, la bioénergie, les thérapies quantiques, le biofeedback, etc… l’utilisent. Nous croyons que la puissance de l’énergie d’amour relance la force vitale, active la circulation des méridiens et des chakras, participe à la diminution des symptômes, et renforce les bienfaits des traitements médicaux.
Toute personne est ainsi capable de créer une énergie d’amour et de l’envoyer à quelqu’un via ses pensées et son imaginaire.
D’un point de vue scientifique, l’existence d’un champ d’énergie dans et autour du corps humain a été prouvé (Cf vers 1970 les découvertes du biophysicien allemand Fritz-Albert Popp sur l’émission par les cellules humaines de « biophotons »). En médecine traditionnelle, des outils comme l’IRM se basent sur l’énergie produit par le corps pour observer l’activité de celui-ci. Par exemple, on peut voir les ondes électromagnetiques émises par notre cerveau quand nous pensons. D’autres scientifiques se sont attelés à mesurer la fréquence de nos émotions.
Le reste relève pour l’instant du mystère.
Qui gère cette chaine ?
Isabelle PELECANOS. Mail de contact : isabelle@e-bebes.com en précisant Solidarité + nom et prénom de l'enfant.
Toutes les informations personnelles (mails, noms, prénoms, etc... ) seront exclusivement réservées à l'usage de la chaine de solidarité. Les informations relatives à l'enfant demandeur seront connues des envoyeurs. Les informations relatives aux envoyeurs resteront anonymes. Isabelle PELECANOS se réserve le droit de tenir une liste des demandeurs et des envoyeurs dont elle seule aura accès afin d'organiser la logistique de la chaine.
Pourquoi cette idée ?
En tant que pédo-energéticienne, je suis régulièrement informée de difficultés de santé rencontrées par des tout-petits. Soit je leurs propose spontanément de l’aide, soit les enfants ou les parents me demandent d’intervenir d’un point de vue énergétique. Il m’arrive de solliciter mes connaissances et amis énergéticiens.
Celui qui m’a motivée à transformer cette aide ponctuelle en une chaine de solidarité s’appelle Matt. Il est âgé de 3 ans et a laissé un bout de phalange dans la gueule d’un tigre en équateur. Face aux gros risques d’infection et d’amputation, ainsi qu’aux difficultés de son corps à s’adapter au climat local, j’ai sollicité environ 70 personnes pour l’envoi d’énergie. Les risques ont été écartés et Matt m’a demandé de rebondir sur son histoire pour que d’autres tout-petits bénéficient d’une telle aide. Alors, avec l’accord de Matt et de ses parents, me voilà à concrétiser cette fantastique idée !